Votre question

Comment retrouver son numero france telecom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Mars 2011 15:53:09

bonjour,

Je suis chez bouygues bbox et je souhaiterais changer d'operateur, seulement je ne me souviens plus de mon numero france telecom.....et tous les opérateurs me le demande pour m'abonner chez eux, alors comment faire pour le retrouver??

Autres pages sur : retrouver numero france telecom

2 Mars 2011 15:56:33

Bonjour,

je crois que tu peux appeler le 0899 905 905 pour retrouver ton numéro géographique à partir de ton adresse.
m
0
l
2 Mars 2011 16:07:31

octets@IDN a dit :
Bonjour,

je crois que tu peux appeler le 0899 905 905 pour retrouver ton numéro géographique à partir de ton adresse.

merci à toi, mais ce numero me mène chez FREE
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2011 16:17:13

nellyaubert a dit :
bonjour,

Je suis chez bouygues bbox et je souhaiterais changer d'operateur, seulement je ne me souviens plus de mon numero france telecom.....et tous les opérateurs me le demande pour m'abonner chez eux, alors comment faire pour le retrouver??

Bonjour, tu appelleras le 1014 et le choix numéro 1 qui correspond au service Nouveaux abonnés et Déménagement, là tu leurs expliques que tu es chez un autre opérateur, mais avec le logiciel RADAR que possède France Télécom, ils ont en mémoire, ton premier numéro attribué, ton nom prénom et code postal, suffiront pour que tu obtiennes ton ancien numéro.
m
0
l
2 Mars 2011 16:19:10

Salut,

Tu branches un tel sur ta ligne support et tu appelles ton portable, le numéro s'affichera!
m
0
l
16 Juillet 2012 06:12:56

Salut,
Tu as cas tester ta nouvelle adresse via ce site : http://www.jouvremaligne.com et tu saura si tu es obligé de repasser par FT
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter