Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon ordi rame sur internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Décembre 2013 14:29:15

Bonjour, est ce qu' quelqu’un pourrais m aider à nouveau j ai mon ordi qui rame à nouveau sur internet même en ayant remis celui ci à zéro je les réinitialiser d usine

Merci par avance

Autres pages sur : ordi rame internet

a b 2 Internet
3 Décembre 2013 14:31:33

Bonsoir,

Qu'est-ce que tu appels "ramer" ?
Ouverture du navigateur ? Chargement des pages ? Téléchargement des fichiers ? Visionnage des vidéos ?

Cela le fait avec tous les navigateurs ? (Internet Explorer, Chrome, Firefox, etc ...)

Tu as déjà testé le débit de ta connexion ?

Tu es connecté en Wi-Fi ou cable Ethernet, ou autre ?
3 Décembre 2013 15:38:50

Bonsoir, le chargement des pages ainsi que l ouverture la page avant je pouvais ouvrir plus de 10 pages et maintenant maximum 3 pages j ai 4GO de RAM sur Windows 7 j ai déjà passé CCLEANER ainsi que Malwaresbytes j ai même été sur Ms config
Contenus similaires
3 Décembre 2013 15:42:55

mon débit est d un peux plus de 3.15 M/bits de réception est je suis sur câble ethernet ma box est a moi de 10 centimètres de l ordi et je suis sur google chrome sur youtube cela bug un peux
a b 2 Internet
3 Décembre 2013 18:06:25

Re,

On va d'abord faire un test de débit, puis on fera un diagnostic du système :

Va ici :
http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Fais le test, une fois terminé, copie-moi les deux lignes de résultat en-dessous : débit montant, descendant, et ping

:jap: 
5 Décembre 2013 12:42:57

Bonjour, voici le résultat du test

Débit descendant : 4421 kbps (552.6 Ko/s) - Débit montant : 637 kbps (79.6 Ko/s) - Ping : 85 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 05/12/2013 12:41:44 - Test n°39806050
a b 2 Internet
5 Décembre 2013 14:11:13

Re,

Le ping est un peu lent, mais bon ...

Pour voir :

Télécharge Farbar Service Scanner (de Farbar) sur ton bureau.

• Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur FSS.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

• Coche toutes les options
  • Clique sur le bouton "Scan"
  • Laisse travailler l'outil, un rapport va apparaitre.
  • Poste son contenu dans ta prochaine réponse

(S'il n'apparait pas, tu le trouveras à l'emplacement du fichier FSS.exe, sous le nom FSS.txt )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

a b 2 Internet
    5 Décembre 2013 15:41:56

Re,

En même temps, si tu fait du p2p et autres téléchargement en permanence, c'est normal que les navigateurs rame ...

Pas d'infection visible, rien d'anormal dans les rapports.

Le souci est donc plus probablement lié à ta connexion, déjà teste sans téléchargement avec Vuze en cours ...
    5 Décembre 2013 15:56:47

Mais Vuze n est pas en route ..........
    5 Décembre 2013 15:58:19

Comment faire si cela est liée à ma connexion?????
    a b 2 Internet
    5 Décembre 2013 19:08:09

Re,

Voir avec ton fournisseur d'accès Internet ...

D'autres pc connecté sur ce réseau ont le même souci ?
    Si tu connectes ton pc sur un autre réseau (voisin, famille, travail, etc ...), les ralentissement sont présent aussi ou pas ?
    5 Décembre 2013 21:49:20

oui un autre ordi brancher sur le réseau plus ancien et de plus avec une rallonge et lui rame pas fonctionne bien...... alors je ne comprend pas !!!!!!!!!
    5 Décembre 2013 21:59:16

et aussi quand je me sers de l'ordi portable de ma femme en WIFI il fonctionne super bien............
    a b 2 Internet
    5 Décembre 2013 22:16:26

Re,

Les débits sont correct, pas d'infection, pas d'erreur particulière, bref, si d'autres pc eux sont ok, alors ce doit être ta carte wi-fi ou réseau qui a un souci, ce qui est bizarre vu que les test de débit sont ok.

Ce pc tu l'as déjà testé sur un autre réseau ? Il rame alors aussi ou pas ?
    5 Décembre 2013 22:24:03

non je ne les jamais essayer sur un autre réseau car s est un ordi de bureau mais comment pourrais je savoir si ce n es pas ma carte réseau qui pose problème , il y a t'il une solution pour vérifier la carte réseau car comme je te l avais dis avant il ne ramer pas du tous même avec le même débit
    a b 2 Internet
    5 Décembre 2013 22:32:48

Re,

Avant quoi ? Quand est-ce que le problème est apparu ?
    D'un coup ou c'est venu petit à petit ?
    5 Décembre 2013 22:41:36

petit à petit au mois de Septembre déjà MIGAU m'as pris en charge pour un soucis d'infection sur l ordi est c est là que çà a commencer ensuite quand avec MIGAU nous avons réussi le problème été toujours présent
    a b 2 Internet
    5 Décembre 2013 22:50:38

Re,

Oui mais tu dis avoir formaté depuis non ?

Citation :
    même en ayant remis celui ci à zéro je les réinitialiser d usine

Donc cela n'a normalement pas à voir avec le système ou une infection ...

Juste pour tester une chose, je vois une erreur lié au groupe résidentiel, à faire :
    http://protuts.net/desactiver-fonctionnalites-groupe-re...
    5 Décembre 2013 22:54:07

oui j ai formater l ordi il se reconfigurer d usine
    5 Décembre 2013 22:55:41

Que dois je faire ??? tu pense que je suis en groupe résidentiel ????
    5 Décembre 2013 23:08:50

il marque comme quoi Windows n as pas pu retirer votre ordinateur du groupe résidentiel !!!!!!
    5 Décembre 2013 23:16:54

que dois je faire si cela ne fonctionne pas du coup je n es pas fais l 'étape suivante ....
    a b 2 Internet
    6 Décembre 2013 09:48:52

Re,

Déjà, essaye de ne pas multiplier les réponses à la suite, réfléchis bien à ce que tu veux dire, et met tous les éléments dans une seule réponse, ou utile la fonction "édition"

Est-ce que, comme dans la première image de la procédure que je t'ai fournie, il y a marqué chez toi "Cet ordinateur appartient à un groupe résidentiel d'ordinateurs" ou pas ?
    6 Décembre 2013 10:09:56

Bonjour, oui cela marque Cet ordinateur appartient à un groupe
    a b 2 Internet
    6 Décembre 2013 19:20:53

Re,

Essaye auparavant de déconnecter le câble réseau et/ou le wi-fi

Si toujours pareil, passe directement à la suite de la procédure voir si tu peux arrêter le service Groupe résidentiel ou pas.
    6 Décembre 2013 20:50:43

je viens de faire la deuxième étape en désactivant le groupe résidentiel car même en enlevant le câble cela ne fonctionner pas.... que dois je faire maintenant???? STP
    a b 2 Internet
    6 Décembre 2013 21:44:09

Re,

Redémarrer le pc si ce n'est pas déjà fait, puis retester la connexion pour voir si les lenteurs sont toujours là ou pas.
    a b 2 Internet
    7 Décembre 2013 10:15:10

Re,

Non, la mémoire vive (RAM), n'a que peut d'influence sur cela, et du en a largement assez, et seulement 20% utilisée ...

Donc je dirais probablement un souci système (chose étrange si tu as réinstallé le système), ou, si cela s'est poursuivi avant puis après réinstallation système, un souci matériel :
    Carte réseau, cable réseau, etc ...
    7 Décembre 2013 14:27:21

il y a t'il un systeme ou une manipulation pour savoir se cela est du à la carte réseau ????????????
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS