Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de téléchargement de fichier a partir de page internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2005 21:57:52

Bonjours
si j'écris, c'est que j'ai un problème : je n'arrive plus à télécharger des fichier, par exemple des pièces jointes ou des fichier, à partir de page web comme celle-ci.
c'est très irritant car je suis maintenant limité on the net.
si une âme bien veillante pouvait me venir en aide, je serai bien content et très reconnaissant.
Merci
Eaque.

Autres pages sur : probleme telechargement fichier partir page internet

15 Juin 2005 21:59:26

tu as essayer avec mozilla firefox?ou netscape?
15 Juin 2005 22:09:22

merci de ton message.
non, mais j'utilise avant browser.
je viens d'aller sur telecharger.com avec internet explorer, pour télécharger winrar.
la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne charge rien, et au bout d'un moment, il me met un message d'erreur : internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement.
voila.
aurais-tu une idée???
Contenus similaires
15 Juin 2005 22:09:37

merci de ton message.
non, mais j'utilise avant browser.
je viens d'aller sur telecharger.com avec internet explorer, pour télécharger winrar.
la fenetre de telechargement s'ouvre mais ne charge rien, et au bout d'un moment, il me met un message d'erreur : internet explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet.le site requis n'est pas dispo ou n'a pas pu etre trouvé, réessayer ultérieurement.
voila.
aurais-tu une idée???
20 Juillet 2005 12:16:19

a mon avis, vérifie bien ton A.V ou tin firwall...

ou redémarre ton pc, il se peut que ce soit un plantage de windaube.... 8-)
15 Février 2010 23:31:12

probleme de telechargement de namo web editor 8
16 Février 2010 00:50:43

sa doit être internet explorer qui a planté tu a 2 solutions: soit tu a un amis qui peux te filer mozilla ou un autre programme ou soit tu formate ton pc même si l formatage ne peux peut etre pas resoudre ton problème. sinon bonne continuation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS