Votre question

Probléme disque dur samsungHD642JJ 640Go

Tags :
  • Samsung
  • Windows
  • Disques durs
  • Bios
  • Formatage disque dur
  • 640Go
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Décembre 2013 17:35:51

Bonjour j'ai un petit problème avec mon disque dur samsung HD642JJ (640Go) je m'explique:

La veille tous se passé bien et le lendemain en réveillant windows me met le message suivant " windows a détecté un problème de disque dur " j'ai tenter de redémarré le PC et juste avant le démarrage de windows ( le bios quoi ) me dit " Samsung hard disk statu : BAD "...

J'ai essayé divers solution pour essayé de le récupéré comme : formatage normal , formatage bas niveau avec " HDD Low Level Format Tool " , la vérification des erreur avec windows ( recherché et tenté de réparer les secteur défectueux )... rien n'y fait...

Dois-je me résigné mon disque dur est mort ou je peut encore essayé de le sauvé ?

Autres pages sur : probleme disque dur samsunghd642jj 640go

5 Décembre 2013 23:58:03

les donnée qu'il y avais dessus c'est pas un problème c'était les installe de mes jeux ( steam en particulier ) donc c'est pas trop grave, c'est le disque dur en lui même que je voudrai bien "réparé ".
Contenus similaires
6 Décembre 2013 00:42:13

un DD ne se repare pas :) 
7 Décembre 2013 18:41:46

Bon ! sa fait 24h que le disque dur et en mode " REGENERATING ".... il est a 68%... et il a détecter 0 mauvais secteur je pense que ça ne sert a rien mais je vais le laisser continué quand même... je me demande pourquoi il est reconnu en statu : BAD alors qu’apparemment aucun secteur n'est mort...
8 Décembre 2013 00:56:30

tu a la version payante du logiciel ?
car en version gratuit il ne "repare" pas

si il est en regenerating, alors le secteur est défectueux et donc mort.
si ça fait 24H qu'il est sur le meme laisse tomber :) 
9 Décembre 2013 09:14:27

ça a durée 35h il a rien trouvé d'anormal... le SMART me dit toujours statu : BAD... je suis aller sur le site de samsung j'ai télécharger deux logiciel on verra sinon je vais essayé de changé le firmeware du DD peut être que se foutu message partira...
9 Décembre 2013 11:38:42

35h c'est pas normale si il trouve rien :) 

ta prit une photo du rapport ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS