Votre question

Pas accés internet par CTRL clic souris

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Février 2011 10:47:17

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi portable ACER 7720G en voulant accéder à un site par fonction rapide CTRL clic droit souris, j'ai un message erreur : cette opération à été annulée à cause des restrictions en vigueur sur cet ordinateur, contacter votre administrateur système. Pouvez vous m'aider SVP, merci

Autres pages sur : acces internet ctrl clic souris

26 Février 2011 23:30:43

tu veut dire quand tu clique sur un lien???
m
0
l
27 Février 2011 18:16:14

Lorsque je fait click droit souris pour accès direct internet ok, mais lorsqu'il faut valider un raccourci avec CTRL et Click droit souris, l'accés m'est refusé, avec message erreur. Et là je ne peux pas faire un copie collé de l'adresse internet car l'adresse n'est pas indiquée. ON me dit que c'est un problème courant avec Vista, que c'est une clé de registre qui a bougée, mais je n'arrive pas à trouver où ! merci de me répondre, Cdl
m
0
l
27 Février 2011 18:18:38

varta_69 a dit :
tu veut dire quand tu clique sur un lien???

Bonjour, lorsque je fais click droit souris sur un lien pour accéder à internet, cela fonction. mais lorsque l'opération et de faire en même temps CYRL et click droit, cela m'est refusé avec l'annonce citée avant. L'on me dit que c'est courant avec Vista et que cela proviendrait d'une clé de registre à modifier ( chiffre 1 à mettre à 0), mais où aller ?; amis connaissances sont limitées à ce niveau. merci de me répondre. Cdl
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter