Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment compresser un fichier trop lourd pour lenvoyer par le net?

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Février 2011 02:12:00

Je voudrais envoyer un montage vidéo de 85 Mo à un ami par le net ,mais bien entendu il pése trop lourd pour pouvoir l'expédier;Comment puis-je faire pour le compresser et avec quel logiciel? Je tiens à préciser que cette démarche vevrait devenir régulière car c'est la base de notre travail commun ( je travaille dans l'audiovisuel ) . Cela nous permettrait des échanges rapides et fructueux. Merci de votre réponse . URGENT .....

Autres pages sur : compresser fichier lourd lenvoyer net

26 Février 2011 02:44:05

J'utilise DROPBOX pour envoyer mes gros fichiers
A l'installation vous avez un dossier dropbox ou vous placez vos fichiers a envoyer une fois les fichier synchronisé un clic avec le bouton droit et vous obtenez un lien pour le téléchargement
vous envoyez ce lien par courriel a votre ami et il n'a qu'a cliquer pour le télécharger
DROP BOX espace de 2 gig et c'est gratuit ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Février 2011 10:19:20

Salut!

C'est tellement urgent que t'en oublies de dire bonjour!!!

En général ton fournisseur internet t'offre la possibilité d'héberger des fichiers et de transmettre le lien à ton correspondant pour qu'il le télécharge.
Tu peux faire avec skype aussi!
m
0
l
26 Février 2011 23:20:18

tu peut aussi compresser des fichier avec win rar c un logiciel gratuit qui permet de compresser et decompresser les fichiers je l'utilise tout les jour et c vachement pratique
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter