Votre question

HELP : comment supprimer Nation Zoom

Tags :
  • Chrome
  • nation zoom
  • Google
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Décembre 2013 23:00:49

Bonsoir,

J'ai voulu télécharger une mise à jour de java et malheureusement pour Nation Zoom s'est installé, impossible de le retirer. J'ai essayé différent moyen dont exporter mes fichier de google, aller dans mes fichier et renommer le dossier default de google mais il était toujours là quand j'ai fait une nouvelle relance de Malwarebytes le dossier ne contenait pas d'éléments détectés.
Je vous envoie le premier et second rapport si ça peut aider :

http://up.security-x.fr/file.php?h=R261d6d8ca0a369c33cd...

http://up.security-x.fr/file.php?h=R50e8b9791ca96b7a4c2...

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : help supprimer nation zoom

a c 1048 8 Sécurité
a c 169 Ē Google Chrome
a b á Google
7 Décembre 2013 23:04:13

Bonjour,

Nous allons commencer par établir un diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

---------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
    Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
  • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
  • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

@+
    m
    0
    l
    7 Décembre 2013 23:23:16

Quand je met scan voci le message que je reçois : "AutoIt Error Line 9537 (File "C:\Users\packard bell\Desktop\FRST64.exe"):
    Error: Variable used without being declared. "
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    8 Décembre 2013 00:14:38

chantal11 a dit :
    Bonjour,

Nous allons commencer par établir un diagnostic pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau <-- Important
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés.
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

@+

• http://up.security-x.fr/file.php?h=Rd41d8cd98f00b204e98...
    m
    0
    l
    a c 1048 8 Sécurité
    a c 169 Ē Google Chrome
    a b á Google
    8 Décembre 2013 08:39:20

Bonjour,

Pour répondre, il est inutile de citer mon message précédent, cela alourdit le sujet pour rien.
    Tu cliques simplement sur le bouton bleu Répondre.

Le lien que tu as posté est vide.
    Tu pourrais recommencer l'hébergement des rapports FRST.txt et Addition.txt ?

@+
    m
    0
    l
    8 Décembre 2013 14:25:45

Je n'arrivais pas à ouvrir les fichiers que vous m'aviez demandé. Après multiples tentatives et heures perdue s j'ai réussi à l'enlever. Problème résolu ! Par contre je ne saurai pas vous dire précisément comment j'ai fais.

Je vous remercie tout de même pour votre aide.
    m
    0
    l
    a c 1048 8 Sécurité
    a c 169 Ē Google Chrome
    a b á Google
    8 Décembre 2013 17:18:39

Bonjour,

Comme tu veux, mais il y a toujours des résidus qui s'inscrustent.

Si tu le veux bien, nous pourrions quand même contrôler le système.

Tu supprimes ta version FRST et tu télécharges une nouvelle version, comme indiqué dans la procédure.
    Tu lances l'outil en cliquant sur Scan et tu postes les rapports obtenus en les hébergeant sur http://security-x.fr/up/

@+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter