Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reception mailer daemon

Tags :
  • mailer daemon
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Décembre 2013 13:36:44

bonjour et merci a tous ceux qui prendront le temps de m aider

mon souci est que je reçois des mail de mailer daemon (soit @sfr.fr soit @yahoo.com) me disant que j ai envoyer des mails a des destinataire et que les mails n ont pu etres donnés !!! mon souci est que je ne connais meme pas ses destinataires !!

apres une heure passée avec sfr assistance rien de résolu !!!

j ai effectuer un scan avec spybot mais rien de trouvé non plus !!

je suis inondée de message 30 par jours a peu pres et ne sais plus quoi faire et j ai peur que mon adresse serve a faire des betises si on me l a piraté (je precise que meme apres avoir changé mon mot de passe cela persiste .

merci pour votre interet bonne journée

Autres pages sur : reception mailer daemon

a c 548 8 Sécurité
9 Décembre 2013 14:16:52

Bonjour,

Il est plus probable que ce soit ton adresse SFR qui ai été piratée.

En priorité, si tu ne l'as pas fait avec l'assistance, modifies ton mot de passe pour ta boite mail SFR :
https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-...

Est-ce que tu possèdes d'autres compte mail que l'adresse chez SFR ?

m
0
l
9 Décembre 2013 14:27:36

tout d abord merci de m'aider

j ai deja changer mon mot de passe de ma boite mail et rien n a changer malheureusement j ai une adresse hotmail que je n utilise jamais
m
0
l
Contenus similaires
a c 548 8 Sécurité
9 Décembre 2013 14:42:33

Re,

Comment réceptionnes-tu tes Email ?
Directement sur le site SFR, sur le webmail ?

Sur ton pc, au travers de logiciels comme Windows mail, Incredimail, Thunderbird, etc ... ?
Et si tu utilises un programme, réceptionne-t-il aussi l'adresse hotmail ?
m
0
l
9 Décembre 2013 14:46:01

je receptionne mes mail sur mon pc sur le site sfr mail directement apres connexion avec mon adresse et mon mot de passe.

je n utilise jamais mon adresse hotmail
m
0
l
a c 548 8 Sécurité
9 Décembre 2013 15:12:54

Re,

Et tu n'as jamais non plus mis l'adresse Hotmail sur le webmail SFR pour qu'il réceptionne les deux sur la même interface ?

On est donc d'accord que logiquement, ton système ne peut normalement pas être en cause puisque seul le webmail SFR est touché, et que ni ton adresse mail, ni les mails ne passe par ton système.

Le plus probable, si tu as modifié ton mot de passe déjà, c'est que ton adresse mail est utilisée pour du Spam, ayant été récoltée d'une manière ou d'une autre, et tu te retrouves simplement avec les retours du spammeur ...

Néanmoins, pour s'assurer que ton système est sain, nous allons faire une vérification :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    9 Décembre 2013 15:25:08

siiiiiii a l epoque j avais windows live messenger avant que cela se finisse et j avais rattaché mon compte sur celui de sfr afin de voir mes deux compte au meme endroit mais je ne les recevais jamais dans sfr donc je pensais que cela n avait pas fusionné dans ma boite et pourtant je voyais que le compte hotmail etait bien rattaché ...mais jamais rien recu a cet endroit

ok je telecharge et poste merci
    m
    0
    l
    a c 548 8 Sécurité
    9 Décembre 2013 16:21:27

Re,

Pas de réelles infection sur les rapports, quelques adwares (sponsors publicitaires), qu'on traitera ensuite.

Pour le reste, vu ce que tu me dis, il serait donc aussi souhaitable que tu modifies ton mot de passe et question secrète sur ton compte Windows Live/Hotmail (devenu Outlook.com)
    Et peut-être aussi que tu dissocies ton mail SFR de ce compte Windows Live
    https://account.live.com/password/reset
    m
    0
    l
    9 Décembre 2013 17:10:58

j ai supprimé la reception du compte microsoft dans ma messagerie sfr mais je ne peux plus me connecter a outlook car mon mot de passe n est pas pris en compte (depuis que msn n exixte plus et a changé pour skype je n ai jamais reussi a me connecter a skype sauf le jour du changement puis plus moyen donc la je n arrive pas a supprimer mon compte hotmail )
    m
    0
    l
    a c 548 8 Sécurité
    9 Décembre 2013 19:08:09

Re,

Le lien que je te fournis au dessus te permet justement normalement de récupérer un mot de passe perdu/oublié aussi ...
    Tu as testé ?
    m
    0
    l
    9 Décembre 2013 19:22:58

oui oui ça y est enfin apres beaucoup de patience j ai enfin réussi , j ai supprimé mon compte microsoft
    m
    0
    l
    a c 548 8 Sécurité
    9 Décembre 2013 19:34:45

Re,

Ah, carrément :lol:  ok ...

Pense néanmoins que si un jour tu t'en vas de chez SFR, mieux vaut avoir une boite mail indépendante pour la transition ou autre ... Car SFR "peut" fermer ton adresse mail lors de ton départ.

Maintenant, regarde si tu reçois encore les message de retour d'erreur sur SFR.

:jap: 
    m
    0
    l
    9 Décembre 2013 20:29:09

ok je te dirais cela demain matin la c est l heure du marchand de sable de mon loulou bonne soirée a demain et merci
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter