Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Projet d'études - Réseaux

Tags :
  • mac os
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Février 2011 00:14:07

je remercia de rejoindre dans la 1ère Communauté High-Tech...et j'espère que vous pouvez de m'aider dans ma projet fin d'étude;moi j'étudie réseaux informatique et je pense que vous prouver de m'aider pour trouver un projet qui et sur mon domaine et merci

Autres pages sur : projet etudes reseaux

Anonyme
12 Février 2011 10:41:51

Bon on va commencer par tes rappeler les bases:
1/ On connais pas ton niveaux d'étude précis la...
2/ On connais encore moins ton niveaux réels en informatique
3/ Sur quoi doit porter un minimum ton projet (je vais pas te coller sur WoW...)
4/ Essaye de parler un poil plus compréhensif ou si tu n'est pas français passe par un traducteur

Cependant merci seigneur tu as la politesse que beaucoup non pas ;) 

Sur ceux je t'attends pour te guider!
m
0
l
24 Février 2011 23:01:56

bonjour,

Dans le cadre de la formation des étudiants de l’ISSAT (Institut Supérieur des Sciences Appliquées et de Technologie) , un projet de fin d’études en fin de session du premier cycle est obligatoire pour l’obtention du diplôme de technicien supérieur et accéder au cycle d’ingénieur.
SVP aider moi à trouver un sujet pour préparer mon PFE aussi des rapports de stage , ma spécialité c'est réseau informatique.

Merci
m
0
l
Anonyme
25 Février 2011 08:41:38

Le vrai problème c'est qu'on ne sait pas trop tes affinité... Tu est peut être nul dans tes études et n'arrivera pas a faire un projet donné. Ou bien tu est très fort et cela sera torcher.

Le problème des projets de fin d'études c'est que sa sert pour trouver un jobs lorsque tu va faire des entretient. On regarde ton niveaux et ton courage a partir dans un projet malgré les heures et les difficulté (genre parti non vue en cours)

Il faut donc une bonne connaissance de toi même et de ton niveaux en réseaux.

cependant tient: http://www.bladi.net/forum/220288-projet-fin-detude/
il discute pas mal sur plusieurs sujet ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter