Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Création d'un site internet

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2011 13:18:14

Bonjour,

Alors voilà je me suis lancé dans un projet créer un site internet.
Bon je ne vais pas vous demander comment on fait, je vais me débrouiller pour trouver la procédure sur internet.

Mais justement, en parlant de procédure (^^), mon site internet rassemblera les procédures de ses membres. L'idée serait que le site devienne une sorte de placard à procédures.
Les gens s'y inscrivent, et ils y postent leurs procédures. N'importe lesquelles, pour qu'à un moment donné, quand quelqu'un cherchera une procédure, il n'aura qu'à cliquer sur le site. :) 
Au début on ferait les procédures Microsoft office par exemple, ensuite les procédures Windows 7 etc... Il y aura des catégories, vous voyez? (JE SAIS ÇA FAIT BEAUCOUP DE FOIS LE MOT "PROCÉDURE"
DANS UN SEUL PETIT TEXTE! :lol: )

Alors si vous avez des conseils et d'autres idées à me donner (le nom du site par, exemple), je vous en remercie par avance. J'avais prévu d'appeler mon site "youprocedure.com©" :D 
Toute aide serait la bienvenue. ;) 

Autres pages sur : creation site internet

23 Février 2011 13:53:06

Salut.

Si tu veux concevoir ton propre site Internet, tu as le site du zéro qui est bien expliqué -> http://www.siteduzero.com/

Bonne lecture et utilisation :) 

Bonne journée.
m
0
l
23 Février 2011 15:00:54

Merci.
Bonne journée
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2011 17:13:18

Salut, le nom yourprocedure.com n'est pas mal.
Pourquoi ne pas penser aussi à quelquechose d eplus simple genre le site commentçamarche , un nom "commentonfait.om"?
m
0
l
23 Février 2011 22:36:42

msolesmes a dit :
Salut, le nom yourprocedure.com n'est pas mal.
Pourquoi ne pas penser aussi à quelquechose d eplus simple genre le site commentçamarche , un nom "commentonfait.com"?

Ben justement ça renifle le plagia ^^
m
0
l
24 Février 2011 13:25:40

j'ai consulté le siteduzéro mais je connaissais déjà j'avais commencé à suivre les cours de M@téo sur la programmation. Tu as raison c'est un bon site.
J'avais dans l'idée qu'il y ai plusieurs catégories et sous-catégories pour ce site:
Les procédures vidéo
Les procédure PDF
Les procédure microsoft office
internet...
ETC

Je précise que la meilleure idée se verra attribuer la meilleur réponse.
m
0
l
24 Février 2011 19:37:16

merci ;) 
m
0
l
25 Février 2011 01:15:43

zankior a dit :
Ce que tu appel "procédure", n'est-ce pas tout simplement un tutoriel ? Ce nom est plus utilisé que "procédure" je pense.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel

YouTuto.com alors! ^^

Nan mais en fait procédure c'est le terme utilisé professionnellement. Tutoriel ça fait plutôt écolier.

Moi quand je travaillais à la cci on me demandait souvent de rédiger des "procédures"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter