Votre question

Je veux empecher mon fils de se connecter sur internet

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Février 2011 14:45:11

mon fils passe son temps sur internet, il commande des quantités d'objets qui le ruine, c'est devenu une véritable maladie
il est à découvert continuellement, et je suis obligée de payer le nécessaire
comme il a une ligne directe, je ne sais pas comment agir pour le priver dans la journée de ces connections
par contre, il a son appartement chez moi, et je peux agir sur l'électricité
quelqu'un pourrait-il m'aider, c'est devenu très grave, et je veux le faire à son insu et intelligemment, car j'ai déjà essayé des petits bricolages qu'il a vite détecté.

Autres pages sur : veux empecher fils connecter internet

7 Février 2011 15:09:10

oui tu et cher qui free orange sfr ???
m
0
l
7 Février 2011 15:31:22

au niveau électrique je ne sais pas mais au niveau informatique il y'a beaucoup de solutions. Tout dépend de son niveau en informatique. Et aussi du matériel qu'il a : PC bureau, portable, mac, windows etc...

Si tu nous en dit plus on pourra surrement t'aider
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
7 Février 2011 15:35:55

Un bon coup derrière la nuque, et bruler sa carte bleue.
Ou bien en le laissant se débrouiller avec l'argent qu'il dépense. C'est un souci d'éducation, pas d'internet.
m
0
l
8 Février 2011 00:43:56

salut,si c est un pc de bureau enleve le fils d alimentation simplement ou sinon met un password dans le pc c est tout.LOL
m
0
l
8 Février 2011 00:44:46

ou si c est un portable cache le chargeur rien de plus simple XD
m
0
l
15 Février 2011 08:55:31

I N C O N N U a dit :
oui tu et cher qui free orange sfr ???

il est chez Alice

car déjà il pourrait avoir gratuitement sa connection chez moi en wi-fi, mais il craint que j'agisse sur ses propres connections, et préfère payer un abonnement ailleurs
m
0
l
15 Février 2011 08:59:16

octets@IDN a dit :
au niveau électrique je ne sais pas mais au niveau informatique il y'a beaucoup de solutions. Tout dépend de son niveau en informatique. Et aussi du matériel qu'il a : PC bureau, portable, mac, windows etc...

Si tu nous en dit plus on pourra surrement t'aider

c'est gentil, mais il se défend assez bien, et en prime, nous avons un ami qui nous renseigne (enfin, là, il suffirait que je lui fasse la commission)
mon problème, est qu'il est magicien, et que par internet il commande des tas d'aneries à longueur de journée----
en plus, son appartement est dans ma propre maison, et tous les branchements passent par son appartement
m
0
l
a b 2 Internet
15 Février 2011 09:00:38

gigigi45 a dit :
mais il craint que j'agisse sur ses propres connections, et préfère payer un abonnement ailleurs

Donc, tu le laisses se débrouiller avec son argent. Il paye sa connexion et ses achats, il se débrouille.
Et tu ne l'aides pas. Quand il se retrouvera sans avoir les moyens de payer sa connexion, le problème sera résolu de lui-même.
m
0
l
15 Février 2011 09:00:52

crazycat@idn a dit :
Un bon coup derrière la nuque, et bruler sa carte bleue.
Ou bien en le laissant se débrouiller avec l'argent qu'il dépense. C'est un souci d'éducation, pas d'internet.

merci pour l'éducation, mais à ce sujet il me répond "tu préférerais que j'aille dans les bars ou les boites de nuit...."
pour ce qui est de l'argent : évidemment quand il n'en a plus, il ne fait d'emprunt à personne
m
0
l
15 Février 2011 09:01:28

octets@IDN a dit :
+1

bonjour
j'ai pas compris
m
0
l
15 Février 2011 09:03:09

chevrolet1967 a dit :
salut,si c est un pc de bureau enleve le fils d alimentation simplement ou sinon met un password dans le pc c est tout.LOL

merci mais j'ai déjà essayé sur les fils, il a rectifié sans rien dire à chaque fois (j'ai mm une fois, déconnecté à l'intérieur d'une prise)
maintenant, je n'ai pas accès à son ordi
m
0
l
23 Février 2011 00:03:04

xd ouvre son ordi et debranche son disque dur ou enleve les ram et cache les comme sa impossible de l utiliser a moin qu il possede un autre disque dur ou d autre ram.le mieux s est de le laisser faire,en se moment s est comme si il te domine,il va comprendre quand il sera dans le trou ou mieux m est le dehors,c est ton fils oui j en convien mais il y a une limite,il n a pas l air de te respecter a se que j ai lu donc respecte le pas non plus c est aussi simple.XD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter