Votre question

Abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox

Tags :
  • Pack
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Juin 2005 22:37:59

Bonsoir a tous,

j'aimerais avoir des infos au sujet de l'abonnement à un pack de chaines en option avec la freebox...
j'ai vu que les deux premiers mois etaient gratuits... mais
- est-il facile de se desabonner?
- doit-on s'abonner pendant un an minimum?
- me suffira-t-il d'appuyer sur un bouton de la telecommande comme je dois le faire pour m'abonner...? ça m'etonnerait mais bon on sait jamais...
dans ce cas je pourrais essayer pendant ces 2 mois et continuer l'abonnement au cas où...

merci de m'informer.

Autres pages sur : abonnement pack chaines option freebox

3 Juin 2005 22:40:42

Tu peux te désabonner quand tu veux, il n'y a pas de durée d'engagments (à part pour CanalSatdsl).

Pour t'abonner tu vas sur le canal, t'appuie sur "ok" et là il va te proposer la chaine ou le pack. Encore sur ok, et 5 secondes plus tard, t'auras les chaines !

Pour te désabonner tu vas dans les paramètres de ton compte, et tu fais (en cliquant sur ok) "se désabonner".
3 Juin 2005 22:41:49

quand tu viens de t'inscrire chez free, tu vas certains pack offerts pendant 2mois..
pour s'abonner, tu peux soit par internet, soit directement par la freebox tv en choissisant la chaine ou le bouquet, tu peux te désabonné quand tu veux
Contenus similaires
3 Juin 2005 22:48:56

Tu ne peux pas t'abonner sur internet. Sauf pour CanalSat.
30 Août 2006 01:29:07

impossible de trouver ou se desabonner ! ni sur le web ni sur les menus TV...
17 Octobre 2007 22:53:55

Bonjour.Moi je viens de m'abonner chez free et j'ai un petit souci.Je vous serai très très reconnaissante si vous pouvez m'aider.

L'offre de free implique l'abonnement de packs optionnels payants qui sont offerts le 1er mois.Esc ce qu'une fois le mois écoulé, ces packs seront automatiquement résilliées ou bien c'est moi que je dois me désabonner?

J'ai déjà essayé de me désabonner (télécommande, options, se desabonner) mais quand j'appuie OK (valider) pour me désabonner la touche sur la commande est inactive.Est ce normale?
14 Juin 2009 15:13:27

ioss a dit :
Bonjour.Moi je viens de m'abonner chez free et j'ai un petit souci.Je vous serai très très reconnaissante si vous pouvez m'aider.

L'offre de free implique l'abonnement de packs optionnels payants qui sont offerts le 1er mois.Esc ce qu'une fois le mois écoulé, ces packs seront automatiquement résilliées ou bien c'est moi que je dois me désabonner?

J'ai déjà essayé de me désabonner (télécommande, options, se desabonner) mais quand j'appuie OK (valider) pour me désabonner la touche sur la commande est inactive.Est ce normale?

14 Juin 2009 15:19:10

non il faut attendre la fin du mois pour se d ecinscrire normalement
27 Septembre 2009 10:41:50

ricoetcoco a dit :
non il faut attendre la fin du mois pour se d ecinscrire normalement

Ok mais quand on veut se désabonner, on doit choisir soit immédiat, soit à la fin du mois et valider en indiquant notre code d'accès ; très bien sauf !!! que dès que l'on entre le 1er chiffre du code, cela lance un prog TV et que ns sortons du "désabonnement".
Si qulqu'un a la solution ?
Anonyme
6 Février 2010 21:55:18

salut, moiquand je vais sur ma chaine pour m'abonner sur le packs il me demande un numero a 4 chiffre mais je ne sais pas le quelle si tu peut me repondre sur
***********************@hotmail.fr
merci
22 Février 2011 21:01:07

Bonsoir alors le code a 4 chiffres est normal c'est ton code d'achat il est obligatoire si tu ne le connais pas voila comment tu dois faire enfin en éspèrant que c'est pareil pour toi car moi j'ai la dernière version la V6 et voila ou je dois aller pour ca tu appuis sur ta télécommande sur le bouton Free ensuite tu vas sur réglages et ensuite sur gérer mes compte et dedans tu auras la phrase suivante "modifier le code d'achat" tu le change ensuite tu le note quelque part car quand tu voudras t'abonner a une chaine il te le demandera a chaque fois.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS