Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation livebox

Tags :
  • Adsl
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Février 2011 13:32:15

Bonjour,
Voila je vous demande de l'aide car j'ai un souci avec mon installation livebox, enfaite j'ai du formater mon pc et depuis quand je lance la derniere installation de livebox il ne me propse pas l'intallation inventel wlan, j'ai donc repris le tout premier d'installation wanadoo et la tout beugue, qui peut m'aider pour que j'arrive a installer tout ca? Merci d'avance pour vos conseils

Autres pages sur : installation livebox

21 Février 2011 16:34:43

Bonjour,

Pour installer votre LB, commencer par jeter le CD-ROM d'Orange qui ne fait que mettre la m :o 

Pour vous connecter en Wifi, rendez vous dans la liste des réseaux sans fils sur votre PC (à l'aide de l'icône près de l'horloge), appuyer sur le bouton wifi de votre box et connecter vous sur le réseau émise par celle ci.

Deux précisions :
le ESSID est écrit, comme la clé d'accès, sous la box.

Sinon, si vous avez la possibilité, rien ne vaut un bon câble RJ-45.

Bonne soirée et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de plus de détails.

Tib
m
0
l
22 Février 2011 09:05:12

Bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre message et je vous en remerci, je vous apporte quelques précisions, car cela se complique pour moi. En qq mots voilà ce qu'il m'arrive :
- j'ai formater mon pc ;
- j'ai voulu réinstaller ma livebox sur ce pc, tout en sachant que celle-ci etait encore branchée! Malgré plusieurs cd d'installation de la livebox cela ne fonctionne pas !
- mon pc fonctionne d'habitude avec un adaptateur wifi inventel cohiba 3887 rev0. Etant donné que je ne peux pas installer ma livebox, le pilote de inventel cohiba 3887 rev0 n'était pas installé, j'ai donc chercher sur plusieurs site celui-ci! Je l'ai trouvé, installé, entré la clé wep pour la connexion en wifi est celle-ci clignote comme s'il elle fonctionne.
- a savoir que j'ai du rentrer mon adresse ip en manuel, j'ai pas eu le choix cela ne marchait pas en automatique.

En revanche quand j'ouvre ma page internet explorer, ça ne marche pas! Je m'acharne dessus! Merci de m'expliquer la bonne manip à faire depuis le début. Je sais que ma description du problème est un peu compliquée mai je ne sais comment l'expliquer!

Merci d'avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter