Votre question

Erreur de connexion

Tags :
  • Connexion
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2010 10:10:53

Bonjour les amis :) 
Dites j'ai un p'tit problème qui m'agace très fortement:
Je me connecte au VPN de mon entreprise via clé 3G. Jusque la aucun problème.
Je souhaite accéder à un partage sur le réseau, fenêtre d'authentification, je me connecte sous la forme domaine\user
et la j'obtiens l'erreur suivante:

Citation :
Ouverture de session incorrecte
Le nom d'utilisateur que vous avez entré est identique au nom d'utilisateur avec lequel vous avez ouvert la session.
Ce nom d'utilisateur a déjà été essayé. Impossible de trouver un contrôleur de domaine pour vérifier ce nom d'utilisateur

Seul problème: le contrôleur de domaine fonctionne très bien et il suffit que je face une authentification avec un autre compte utilisateur sous la même forme que précédemment (domaine\user) et la tout fonctionne.
Si je fais une erreur d'authentification à la première étape (je rajoute une lettre par exemple) il ne va pas trouver le compte donc il me redemande les identifiants, je rentre les bons et la tout fonctionne.

Le truc c'est que les personnes qui vont utiliser le truc doivent pouvoir se connecter au serveur sans faire de manipulations d'authentifications ....
Quelqu'un à une idée ??

Autres pages sur : erreur connexion

15 Février 2010 13:34:59

uppp les amis c'est très urgent
m
0
l
15 Février 2010 16:00:42

problème résolu ^^
jpeu pas me mettre meilleur réponse ?
snif ^^
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2010 12:09:04

Salut fire24,

J'ai le même problème que toi.
Pourrais-tu m'expliquer brièvement comment tu as résolu le problème ?

Merci d'avance.
m
0
l
21 Février 2011 20:00:03

il me semble que la solution avait été de saisir une fausse authentification avant de remettre la bonne, tout en cochant la case retenir le mot de passe afin que l'authentification ne soit plus demandée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter