Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Des mots écrits et soulignés en vert sur les pages web

Tags :
  • mots soulignés
  • publicités
  • Sécurité
  • Adware
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Décembre 2013 14:41:48

Bonjour,

Comme beaucoup j'ai été infecté par ce genre de... virus ? J'ai tenté le Adwcleaner mais les liens verts persistent :/ . Je ne sais pas si j'ai bien fait de commencer par ça... sûrement que non... Pardon ! Je vous transmets tout de même le rapport: http://
Je m'excuse pour le charabia d'Aegisub... Si ce n'est pas compréhensible je peux tenter des modifications pour le lire sous Bloc-note uniquement.
Et je suis sous Windows 7
Merci beaucoup pour le temps que vous me consacrerez :) 

Elodie

Autres pages sur : mots ecrits soulignes vert pages web

a c 573 8 Sécurité
15 Décembre 2013 23:24:16

Bonsoir,

On va déjà commencer par un autre diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    21 Décembre 2013 21:10:37

Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse et je m'excuse pour le temps que cela a pris !
    Voici les rapports:
    FRST http://
    Addition http://
    m
    0
    l
    a c 573 8 Sécurité
    22 Décembre 2013 14:55:52

Re,

Pas de souci, c'est toi qui est en demande de toute manière ;) 

à suivre :

1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

- Bing Bar (barre d'outil, sauf réel intérêt)
    - Java(TM) 6 Update 26 (version obsolète et vulnérable, tu possèdes une plus récente)

[Info]Suite Windows Live : Windows live messenger ayant été remplacé par Skype, il peut être intéressant dès à présent de supprimer les logiciels devenus inutile de la suite Windows Live.
    Pour cela, dans la liste des programmes, cliquer sur "Windows Live"/"Installation Windows Live" puis "Désinstaller" et choisir les logiciels à supprimer (ex : Windows Live Messenger, Complément Messenger, Windows Live Writer, Windows Live Mesh, etc ...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2) /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      Task: {CB6BA3BC-60B6-48B5-89F0-6B3DADCBCDCF} - \1ClickMovieDownloader V2-codedownloader No Task File
      Task: {F8F121C6-4B64-4509-8A32-85CDC1048A0A} - \1ClickMovieDownloader V2-enabler No Task File
      C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2012
      FF Extension: 1ClickMovie Downloader - C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\a2aksydw.default\Extensions\clickMvd@clickMvd.com.xpi
      FF HKLM-x32\...\Thunderbird\Extensions: [bdThunderbird@bitdefender.com] - C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2012\bdtbext\
      CHR DefaultSearchProvider: Sweetpacks
      CHR Plugin: (McAfee Security Scanner +) - C:\Program Files (x86)\McAfee Security Scan\3.0.318\npMcAfeeMss.dll No File
      CHR Plugin: (Java(TM) Platform SE 7 U5) - C:\Program Files (x86)\Oracle\JavaFX 2.1 Runtime\bin\plugin2\npjp2.dll (Oracle Corporation)
      CHR Extension: (1ClickMovie Downloader) - C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\hpomcmndppalndoljdilmfkkjkcnongl\3.0_0
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [hpomcmndppalndoljdilmfkkjkcnongl] - C:\Program Files (x86)\1clickmoviedownloader.com\clickmoviedownloader10.crx
      C:\Program Files (x86)\1clickmoviedownloader.com
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\mgsqlite3.dll
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\oi_{34A6007A-5742-4F50-B0C9-2F4231D2D172}.exe
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\Shortcut_IMsetup.exe
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\Softonic_EN_1-5-1.exe
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\spacksyahoo_717_active.exe
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\utt9C17.tmp.exe
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\WSSetup.exe
      C:\Users\Elo Da Boss\AppData\Local\Temp\xmlUpdater.exe
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter