Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connexion avec ma tablette android.

Tags :
  • Tablettes
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2013 20:39:41

bonjour à tous.
j'ai acheter une tablette il y a quelques mois et depuis deux semaines j'ai un gros problème.
quand je suis chez moi, ma tablette accepte de se connecter à ma LiveBox mais dès que je retourne à strasbourg (où je fait mes études) elle refuse de se connecter à ma Freebox et me note tout le temps "mauvaise connexion internet éviter".
quelqu'un pourrait-il m'aider à faire en sorte que je règle ce problème ?
je tient à préciser que le réseau n'est pas sécurisé, il faut taper les identifiants une fois connecter sur internet normalement, comptant que cela fonctionne sur mon ordinateur portable...

merci de votre aide.
bonne soirée.

Autres pages sur : probleme connexion tablette android

a b J Tablette
16 Décembre 2013 03:40:38

Salut, alors commences par installer sur ta tablette Malwarebytes Anti-Malware qui analysera la fiabilité des connexions : http://telecharger.tomsguide.fr/Malwarebytes-Anti-Malwa.... Ensuite, fais un Reboot de ta Box et attends environ 5 à 7 minutes avant de t'y reconnecter.
a b J Tablette
16 Décembre 2013 21:51:39

Bonsoir,

Quel système pour la tablette ?
Androïd ? MacOS (iPad) ? Windows 8 ?
Contenus similaires
a b J Tablette
16 Décembre 2013 22:49:11

Heuu .... Déjà Malwarebyte's ne peut pas s'installer sur un système androïd ou MacOS ... Alors à moins d'une tablette Windows 8 ^^
Ensuite, Malwarebyet's n'a jamais géré les connexions, c'est un anti-malware ...
21 Décembre 2013 19:24:26

C'est une tablette androïd !
a b J Tablette
21 Décembre 2013 20:03:50

Re,

Elle détecte quoi comme réseau à Strasbourg ?

FreeWifi ou le nom de ta Freeboox ?
24 Décembre 2013 17:44:27

Elle me note Freewifi quand elle trouve le reseau.
a b J Tablette
25 Décembre 2013 12:48:01

Re,

Le FreeWifi est le Hotspot de Free, c'est à dire un réseau ouvert à tous, pour ceux qui ont des identifiants Freebox.

Toi, tu dois chercher le réseau Freebox-xxxx pour te connecter.
S'il n'est pas détecter, il faut faire un reboot de la Freebox (débranche, rebranche électriquement)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS