Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Wifi Public

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2011 02:23:18

Bonjour,

Je vais déménager d'ici 3 jours et donc forcément pour avoir internet dans mon nouveau logement, je l'ai coupé avant ici pour l'avoir là-bas une fois installé!
En attendant, n'ayant plus internet je me connecte au Wifi Public... L'opérateur n'est pas celui pour qui j'ai prescrit un abonnement mais un ami m'a donné les identifiants pour pouvoir m'y connecter!
J'aimerai juste savoir si c'est gratuit... j'espère car y a comme même pas mal désavantages, c'est assez lent mais bon, faut bien le reconnaitre ça dépanne plutôt pas mal :) 

En espérant avoir été assez clair :) 

Merci d'avance ;) 

PS: La connexion est ouverte pendant 2h avant de se déconnecter! Pour se reconnecter il faut relancer la connexion...
Je pense avoir trouver la réponse mais j'aimerai une confirmation en ouvrant se topic (plus récent), cas similaire ici :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18828825-ho...

Autres pages sur : wifi public

a b 2 Internet
17 Février 2011 08:46:48

Le wifi est gratuit....enfin pour toi tant que tu utilises le compte de ton ami et qu'il est toujours abonné à l'operateur.
S'il se désabonne le compte ne marchera plus.
m
0
l
17 Février 2011 13:08:15

Vu l'identifiant et le pass c'est à se demander si c'est pas un compte qui sert un peu à tout le monde lol enfin bon, j'vais encore en profité quelque jours avant d'être coupé du monde :( 
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2011 14:08:45

Je crois que le Freewifi est gratuit si tu ouvres ou compte (à confirmer) cependant la connection est très lente (gratuit oblige).
m
0
l
17 Février 2011 14:15:51

D'un coté si on a besoin d'internet juste pour lire ces mails, facebook, mais rien de très très lourds pourquoi payer un abonnement internet? :)  On paye juste la vitesse et pis le fait de pouvoir téléchargé (impossible sur les réseaux wifi public).
m
0
l
17 Février 2011 15:58:03

Il fut un temps ou j'étais obligé de me connecter sur une borne Neuf Wifi Public, et dis toi que je pouvais regarder des films en streaming sans couper pour attendre le chargement, une vitesse de download à 150-200Ko (visible grâce à Jdownloader), franchement j'étais pénard.
Ce dépend d'où tu te situes par rapport à la borne, moi je devais pas en être loin... :D 

D'autre part, tu peux, au moins avec les neufbox, les autres je sais pas, activer ta box en borne public. Neuf Wifi FON ça s'appelle. C'est très pratique, si tout le monde faisait ça, il y aurais internet partout je pense, ou presque.
m
0
l
17 Février 2011 16:21:43

Rooh ben j'ai suffisamment de chose à regarder donc j'vais me passé du streaming pour le moment :) . Par contre j'ai remarqué qu'il est impossible d'ajouter des musiques (de son propre ordinateur) sur sa webradio (radionomy) alors que quand j'étais connecté avec ma box je le pouvais :S

Ah par contre j'aurai une question mais je pense connaitre la réponse par avant, j'habite une ville avec une aire urbaine de 200 000 habitants donc pas de soucis pour trouver une borne Wifi Public mais je m'apprête à déménagé dans un village qui l'a... dépasse pas les 2000 habitants lol donc il est casiment sûr que je pourrai me connecter nul part ?

m
0
l
18 Février 2011 08:41:43

Bein nan ça veut rien dire je te dis.
T'en auras ptêtre et puis si quelqu'un a activé la fonction NEUF WIFI FON sur sa neufbox (et j'imagine qu'il existe la même chose sur une freebox ou une livebox), tu pourras trouver des d'accès gratos.
m
0
l
18 Février 2011 12:03:47

Ayant pas un voisin à moins de 500 mètres, même si quelqu'un active la fonction NEUF WIFI FON, je suis pas sur que j'arriverai à capter le signal... Réponse demain matin :) 
m
0
l
18 Février 2011 13:01:01

En effet, ça semble un peu alors :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande