Votre question

Www free fr telephone

Tags :
  • Wifi
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Février 2011 14:07:13

Bonjour, je ne suis pas d'accord pour ma facture concernant la prestation d'assistance de janvier car je n'ai jamais eu quelqu'un qui me répondait mais on m'envoyait d'un numéro à un autre et sans réponse donc je refuse ce prélèvement de 2,01 euros.Répondez moi ne restez pas muets et sourds comme toutes mes demandes antérieures par émail.Je souhaiterai vous parler mais comment faire car chez vos confreres on peut dialoguer et bien en français. Il manque ce dialogue. MERCI

Autres pages sur : www free telephone

8 Février 2011 15:00:14

Salut.

Au lieu de te plaindre ici, va téléphoner au services client de ton FAI pour expliquer la situation.

Bonne journée.
m
0
l
a b 2 Internet
8 Février 2011 18:00:11

Irene coupet a dit :
Bonjour, je ne suis pas d'accord pour ma facture concernant la prestation d'assistance de janvier car je n'ai jamais eu quelqu'un qui me répondait mais on m'envoyait d'un numéro à un autre et sans réponse donc je refuse ce prélèvement de 2,01 euros.Répondez moi ne restez pas muets et sourds comme toutes mes demandes antérieures par émail.Je souhaiterai vous parler mais comment faire car chez vos confreres on peut dialoguer et bien en français. Il manque ce dialogue. MERCI

Bonjour,

Pour bien dialoguer, comme tu dis, il faut toujours commencer par s'adresser à la bonne personne.... :lol: 
Ici tu n'es pas chez Free mais sur un forum de discussion...
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2011 08:12:38

Bonjour,
Donc donnez moi le nom et numéro de téléphone pour la joindre plutot que de me tutoyer. J'ai encore affaire a quelqu'un de bien français pour m'écrire, si bien que je crois que je vais me retirer de chez free car impossible d'avoir quelqu'un pour communiquer. J'attends VOTRE REPONSE ET MERCI. MME COUPET
m
0
l
15 Février 2011 08:52:41

Bonjour Irene,

Il faut aller sur le site de Free pour porter réclamation à Free!
Ici nous sommes sur un forum d'entre aide informatique. Nous ne pourrons que vous donner des conseils. Tout ceci est bénévole et soumis à aucune obligation de résultat et totalement gratuit aussi!

Pour contacter free voir les différents services en suivant le lien ci dessous!
http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/nous...

Bonne journée!
m
0
l
17 Février 2011 21:39:19

azaelle97430 a dit :
Salut.

Au lieu de te plaindre ici, va téléphoner au services client de ton FAI pour expliquer la situation.

Bonne journée.

MALHONNETE, VOTRE REPONSE CAR QUAND J ECRIS A QUELQU UN D INCONNU JE LE VOUVOIE ET NON TUTOYER ? VOUS APPRENDREZ A TRAVAILLER AVEC LES MORALITES FRANCAISES.
m
0
l
17 Février 2011 21:44:08

Par contre il ne faut pas écrire en majuscules s'il vous plait

Et je rappelle qu'ici on ne travaille pas. C'est de l'entraide bénévole et gratuite!

Bonne soirée, dans la joie et la bonne humeur!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter