Votre question

Problème d'installation des Sims 2 Double Deluxe..

Tags :
  • Installation
  • Ordinateur
  • Désinstaller
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Décembre 2013 17:47:02

Bonsoir, j'ai un petit problème, j'ai eu les Sims 2 Double Deluxe, mais quand je le met dans mon lecteur Dvd, il m'affiche un message comme quoi je devrais désinstaller Les Sims tm2, mais quand j'essaie de le désinstaller rien ne s'affiche. Il ne veut pas se désinstaller, donc j'ai rallumé mon ordinateur pour voir, mais rien. Mon ordinateur c'est un Windows 7. S'il vous plait aider moi ! :) 

Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme installation sims double deluxe

a b æ Les Sims
25 Décembre 2013 19:50:18

Bonjour,

EA ayant désactivé les serveurs d'identification pour The Sims 2, je te déconseille fortement de vouloir désinstaller ta version installée et activée, même pour une nouvelle.
En effet, l'autre version pourrait ne pas pouvoir s'installer et tu te retrouverais sans aucun jeu utilisable.

Mieux vaut passer à The Sims 3 (c'est d'ailleurs ce que veux EA avec la suppression des serveurs ...)
27 Décembre 2013 23:02:05

Excuse-moi de répondre si tard, mais en fait j'ai désinstallé les Sims 2 pour voir, car il me le conseiller, et je l'ai fait. Puis ensuite, j'ai installer les Sims 2 Double Deluxe, et ensuite il me disent que Les Sims 2 Launcher à cessé de fonctionné
Contenus similaires
27 Décembre 2013 23:04:49

Et après sa m'empêche de pouvoir accédé, au Sims 2 Double Deluxe.. Peut-être parce que j'ai Désinstallé les Sims 2, pourtant Les Sims 2 Au fil des saisons fonctionnent très bien sans les Sims 2.. Donc est-ce que vous me conseillez de réinstaller
a b æ Les Sims
28 Décembre 2013 10:58:58

Re,

Normalement les addons comme "Au fil des saisons" ne peuvent fonctionner sans une version complète installée (Sims 2 ou Sims 2 DD, etc ...)
Donc c'est probablement que les versions ont mal étaient désinstallée/installée ...

Bref, normalement je te conseillerais de tout déinstaller pour réinstaller proprement, mais je maintiens mon avertissement quand à l'activation des jeux qui est impossible ...
Ta seule chance étant que comme la précédente version était validée, la clé reste valable, même après désinstallation ...
29 Décembre 2013 23:07:52

hyunkel30 a dit :
Re,

Normalement les addons comme "Au fil des saisons" ne peuvent fonctionner sans une version complète installée (Sims 2 ou Sims 2 DD, etc ...)
Donc c'est probablement que les versions ont mal étaient désinstallée/installée ...

Bref, normalement je te conseillerais de tout déinstaller pour réinstaller proprement, mais je maintiens mon avertissement quand à l'activation des jeux qui est impossible ...
Ta seule chance étant que comme la précédente version était validée, la clé reste valable, même après désinstallation ...

Bon, merci pour ses explications, alors ce que j'ai fait ;
J'ai désinstaller les Sims 2 Double Deluxe pour l'ai réinstaller. Et ensuite je vais voir si sa à résolu, le problème ou non, ensuite si sa marche beh je vous tiendrez au courrant, et si sa marche pas et que le problème persiste.. Je verrais à trouver une autre solution..

Merci cordialement Christell3.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS