Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] connexion internet impossible

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2004 12:01:38

Salut ,
J'ai reçu le pc d'un ami en me disant kil ne pouvai pas allez sur le net mais qu'il pouvais se connecter a internet ....
je lai branchez sur mon routeur de la mm facon ke tt mes autre pc ... mais la impossible dacceder a aukun site web ...... il ping sous ipconfig mais sous IE il me di serveur introuvable .....

Si kelkun a une ide merci de m'en faire part .....

Autres pages sur : resolu connexion internet impossible

14 Septembre 2004 12:03:50

a ui jai essayer firefox .... FLACHGET ..... mm les mise a jour de kaspersky (antivirus ) ne marche pas impossible daccedez au net ....

merci ;) 
14 Septembre 2004 12:06:14

Salut,

Citation :
disant kil ne pouvai pas allez sur le net mais qu'il pouvais se connecter a internet ....

Tu peux-être plus precis SVP car la j'ai l'impression de décoder et c'est chiant.

Donc je veux bien tenter de te filler un coup de main mais soit plus clair et ecrit correctement SVP.

Merci ;-)
Contenus similaires
14 Septembre 2004 13:56:55

Ok desoler enfete jessayai de dire que a la connection avec son modem adsl on lui qu'il es connecter ...
mai impossible daccedez a aucune page web ...
14 Septembre 2004 14:20:07

le dns est bien configuré???
14 Septembre 2004 21:13:21

oui le dns est bien configuré c'est pour cela que je comprends pas ....
15 Septembre 2004 13:25:34

Slt tt le monde,
moi aussi j'ai le même pb, je veux dire que je me connecte avec mon adsl (neuf), mais je ne peux pas seurfer. en fait, j'ai essayé tt, telnet, ftp, le ping, mais rien ne va.
je ne veux pas formatter mon pc, alors svp, helppppppppppp.

merci à tous
15 Septembre 2004 13:44:37

salut

essayer de desinstaller internet explorer et de le reinstaller moi ca ma fait la mm chose et ca c debloquer apres....
15 Septembre 2004 16:55:10

Re,
j'ai déja essayé ça, mais le problème n'est pas IE, car rien ne fonctionne ni le ftp, ni telnet, ni les autres logiciels.
svp, je suis toujour en attente d'une réponse.
15 Septembre 2004 19:42:55

ah exuse ca risque de pas marcher puisque je viens de lire que meme les logiciels en relation avec internet ne marche pas :s sinon enleve tout ce qui est firewall sur le pc de ton pote c'est souvent la cause de nombreux porblemes
1 Mars 2005 23:10:03

SVP, est ce que vous pouvez donné la solution à ce probleme?
Je rencontre actuellement les mêmes problemes.

Merci
1 Mars 2005 23:15:05

moi aussi. je suis sur un reseau local. j'ai partagé ma connexion internet, je la vois depuis l'ordinateur client. Le partage de fichier fonctionne à merveille. Mais je n'arrive pas à me connecter au web.
1 Mars 2005 23:15:53

si il a un firewall, as-tu débloqué les droits d'accès des programmes qui ont besoin d'internet ?
1 Mars 2005 23:20:32

oui j'ai meme desactiver le firewall
14 Février 2011 16:41:31

Je sais que ça peux parraître stupide mais après des jours et des jours sans connection j'ai pu régler le même problème d'une façon toute bête.... Désinstaller McAfee security !! C'est une pourriture ce truc !

Le sujet est vieux mais si ça peux aider quelqu'un d'autre ;) 
14 Février 2011 18:02:28

Merci à toi de nous remonter l'info!
J'indique le sujet résolu!

Bonne soirée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter