Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème TV Freebox depuis des semaines

Tags :
  • Orange
  • Adsl
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Février 2011 21:52:14

Bonjour,

Depuis mi janvier nous ne captons plus le bouquet de chaînes ciné-cinéma pour lequel nous payons pourtant un supplément d'abonnement Freebox. Malgré trois dépannages de techniciens Free ou France Télécom (espacés chaque fois de dix jours !!), le problème reste entier, même s'il est intermittent : parfois l'accès aux chaînes revient en journée, mais c'est rare.
Pour accéder au service de dépannage téléphonique, le 3244, il faut avoir beaucoup de patience, des répondeurs interminables font faire beaucoup de manipulations, exigeant des identifants et codes secrets (pas les mêmes que ceux du contrat, ce serait trop simple...) ils sont toujours tellement surbookés qu'on nous invite à réessayer ultérieurement, tout coupe et on recommence le cirque dix fois, vingt fois, .....Une fois en ligne, on commence à payer (le coût des appels est de 0,34€/min). Mais le pire c'est le manque de courtoisie des employés de ce service qui n'hésitent pas à nous raconter des bobards, se contredisent entre eux, nous réclament des jours de disponibilités pour attendre le passage du technicien (pas évident de prendre chaque fois congés !), et lorsque nous nous impatientons, après quatre semaines d'attente, ils nous raccrochent au nez !! Pour arriver à les joindre, il faut ensuite parfois plusieurs jours !!
Pendant ce temps, nous continuons à payer pour des chaînes que nous ne recevons plus....
Nous avons désespérement cherché un moyen, sur le site d'assistance, pour leur adresser un mail. C'est impossible, malgré le "contactez-nous" qui renvoye à des conseils préalables de manipulations et vérifications, sans plus donner accès à une adresse. Une EVA virtuelle répond aux questions et vante l'accès 24h/24 et 7j/7 du service de dépannage. PUBLICITE MENSONGERE !!!! De quoi ont-ils peur si on pouvait leur écrire ? Ou bien est-ce seulement pour nous faire payer des unités en grand nombre qu'ils nous laissent mariner dans nos soucis nous obligeant à les appeler ??

Est-ce que quelqu'un, qui aurait eu des problèmes identiques de TV, peut nous rassurer ? Les problèmes ont-ils été réglés ? Au bout de combien de temps et par qui ? Est-il normal de continuer à payer l'abonnement lorsqu'on leur a signalé les coupures depuis des semaines ?
Qui pourrait nous donner une adresse mail à laquelle écrire à Free ?
Un grand merci d'avance et bon courage à tous dans vos soucis !
****@****.fr

MODERATION
Pas de coordonnées perso sur le forum
Merci

Autres pages sur : probleme freebox semaines

14 Février 2011 00:52:58


Bonsoir :) 

Vous n'avez pas essayé de réinitialiser le boitier HD ????? ( Débrancher le cable d'alimentation du boitier HD , appuyer sur l'un des bouttons que vous avez sur la face du boitier , rebrancher le cable d'alim en restant appuyé sur le boutton , et relacher dès que "firmware" apparait sur le boitier HD ) ;) 

Je vous conseille de le faire , ça peut régler votre problème :)  ... Si cela persiste faudrait
contacter l'assistance technique ;) 

Vous pouvez contacter l'assistance technique gratuitement par tchat ==>

http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support...
( Cliquez sur le lien : Cliquez ici pour ouvrir la fenêtre de Tchat )

Voilà :) 

Très Bonne Chance ;) 


Conseillère M "Free" :) 







biscotte bis a dit :
Bonjour,

Depuis mi janvier nous ne captons plus le bouquet de chaînes ciné-cinéma pour lequel nous payons pourtant un supplément d'abonnement Freebox. Malgré trois dépannages de techniciens Free ou France Télécom (espacés chaque fois de dix jours !!), le problème reste entier, même s'il est intermittent : parfois l'accès aux chaînes revient en journée, mais c'est rare.
Pour accéder au service de dépannage téléphonique, le 3244, il faut avoir beaucoup de patience, des répondeurs interminables font faire beaucoup de manipulations, exigeant des identifants et codes secrets (pas les mêmes que ceux du contrat, ce serait trop simple...) ils sont toujours tellement surbookés qu'on nous invite à réessayer ultérieurement, tout coupe et on recommence le cirque dix fois, vingt fois, .....Une fois en ligne, on commence à payer (le coût des appels est de 0,34€/min). Mais le pire c'est le manque de courtoisie des employés de ce service qui n'hésitent pas à nous raconter des bobards, se contredisent entre eux, nous réclament des jours de disponibilités pour attendre le passage du technicien (pas évident de prendre chaque fois congés !), et lorsque nous nous impatientons, après quatre semaines d'attente, ils nous raccrochent au nez !! Pour arriver à les joindre, il faut ensuite parfois plusieurs jours !!
Pendant ce temps, nous continuons à payer pour des chaînes que nous ne recevons plus....
Nous avons désespérement cherché un moyen, sur le site d'assistance, pour leur adresser un mail. C'est impossible, malgré le "contactez-nous" qui renvoye à des conseils préalables de manipulations et vérifications, sans plus donner accès à une adresse. Une EVA virtuelle répond aux questions et vante l'accès 24h/24 et 7j/7 du service de dépannage. PUBLICITE MENSONGERE !!!! De quoi ont-ils peur si on pouvait leur écrire ? Ou bien est-ce seulement pour nous faire payer des unités en grand nombre qu'ils nous laissent mariner dans nos soucis nous obligeant à les appeler ??

Est-ce que quelqu'un, qui aurait eu des problèmes identiques de TV, peut nous rassurer ? Les problèmes ont-ils été réglés ? Au bout de combien de temps et par qui ? Est-il normal de continuer à payer l'abonnement lorsqu'on leur a signalé les coupures depuis des semaines ?
Qui pourrait nous donner une adresse mail à laquelle écrire à Free ?
Un grand merci d'avance et bon courage à tous dans vos soucis !
agodar@voila.fr

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS