Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surveillance WiFi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
8 Juillet 2007 22:40:04

Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai supprimé ma clé wep afin de pouvoir faire profiter à mon entourage de mon acces internet, sauf que je n'ai aps tout de suite pensé a l'aspect pratique :s

Je voudrais savoir si il est possible de connaitres le nom des pc connecté sur mon wifi, s'il il été possible de connaitre le nombre de personne profitant de cet acces, et aussi si il été possible de deconecté manuellement certain utilisateur ce servant de cet acces.

Merci !

Autres pages sur : surveillance wifi

8 Juillet 2007 22:44:24

Bonsoir dsp-vodka,

Je suis en connexion wifi, je suis chez Noos Numéricable et je sais que mon frère, depuis son pc fixe il peut voir le nombre de personnes connéctés sur le réseau. Mais il me semble qu'il est impossible de savoir qui. Pour les déconecter, je ne sais pas ;) 

Bonne soirée :) 
8 Juillet 2007 22:52:56

quelle modem routeur WIFI ou routeur WIFI ou point d'accés WIFI
ou quelle box est chez quelle fai "deconecté manuellement oui selon le materielle
Contenus similaires
8 Juillet 2007 22:54:00

Sinon, je te conseille de sécurisé ton réseau avec une clé wep et de donner les accès aux personnes de ton entourage, à ceux que tu veux autoriser à aller sur celui-ci :) 
8 Juillet 2007 23:04:11

si tu peux activé le filtrage Adresse MAC
10 Juillet 2007 20:05:23

Il n'y a aps un moyenj de connaitre par exemple le nom du pc ou l'adresse ip sur un log, de faire par exemple clique droit sur le nom ou l'ip indésirable et deconnecté???

J'ai un modem de chez alice, le gris avec les deux petites antennes
13 Février 2011 23:41:19

Salut il y a un logiciel qui fait ça : Achiwa (http://www.panoptinet.com/Achiwa).
Tu peux télécharger une version d'evaluation et le logiciel coûte 6€...

13 Février 2011 23:43:06

Par contre je ne te conseille pas de désactiver ta clé. Crée plutôt un Hotspot que tes invites pourront utiliser. Sur Panoptinet tu trouveras des infos sur les risques de désactiver sa clé Wep.
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS