Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'ouvrir les pages youtube et google?

Tags :
  • YouTube
  • Google
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
28 Décembre 2013 03:57:58

Salut

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à accéder aux pages google et youtube sur aucun des navigateur!

(The connection to the server was reset while the page was loading. The site could be temporarily unavailable or too busy. Try again in a few moments. If you are unable to load any pages, check your computer's network connection. If your computer or network is protected by a firewall or proxy, make sure that Firefox is permitted to access the Web.)

Pourtant les autres sites marchent très bien et il ne me semble pas qu'il y ait un problème de connexion.
Flash et Java sont à jour. Les navigateurs aussi. J'ai testé quand même en désinstallant et réinstallant firefox pour voir ce que ça donne et toujours rien. Finalement j'ai décidé de restaurer le système, mais ça ne change absolument rien!
J'ai redémarré l'ordinateur en mode sans échec et là finalement ça marche! Mais j'arrive pas à trouver la source du problème.

Je suis sous windows 7 64 bits

Est ce que vous avez des suggestions?

Merci d'avance.

Autres pages sur : impossible ouvrir pages youtube google

a b á Google
28 Décembre 2013 11:31:34

Et avec une autre session ça fonctionne ?
28 Décembre 2013 15:12:43

C'est pareil pour toutes les sessions.
J'ai oublié de dire que youtube s'ouvre en mode https mais les vidéos ne s'upload pas. Et la barre de recherche google fonctionne normalement mais quand je clique sur un résultat de recherche il ne s'ouvre pas
28 Décembre 2013 15:34:09

Et la barre de recherche google fonctionne normalement mais quand je clique sur un résultat de recherche il ne s'ouvre pas, alors que copier coller le lien dans la barre de navigation ouvre la page à l'instant même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS