Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotspot ( débit descendut 5->2 bars )

Tags :
  • Adsl
  • WoW
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2011 20:36:13

Bonjour

J'utilise un adaptateur USB WIFI 11G SWEEX pour avoir accès à internet je me connecte à sfr wifii ou neuf wifi ...
( fin on dira que c'est les mêmes :D  )

Alors au début quand j'ai utilisé ma clef wifi j'avais une connexion " excellente " c'est-à-dire :5 bars .
( j'avais formaté mon ordit avant d'utiliser la clef j'avais donc aucune mis-à-jour d'installé pour windows vista )

Ensuite j'ai décidé d'installer world of warcraft ( wow pour les intimes :p  ) , et la depuis ma connexion a chuté
je n'ais plus que 2 bars ! et très rarement 3 bars (

( Mon cousin situé en haute-savoie ( près de la suisse ) a toute ses bars !!! )

Alors après bon , je passe aussi par un proxie " frozenway "
( pour jouer au jeux en ligne dont on a pas le droit en hotspot car le port 80 par ou passe ces jeux est bloqué)
fin bef , donc ensuite je suis aller sur des sites d'aide multiples .

On m'a répondue : c'est normale beaucoup de monde se connecte aux hotspot , et sa crée des problèmes de connexion .

Je veux bien comprendre mais aller m'expliquer pourquoi depuis quelque jours , je dois toujours reparer ma connexion lorsque je me connecte à wow après 2 minutes de jeu ??
( le pire c'est que je ne suis pas le seul a avoir le probleme même blizzard le developpeur de wow en donne des solutions )
plus précisement ; j'ai un panneau jaune indiqué dans " centre réseau et partage " entre moi et le serveur sfr .
Et quand je diagnostique pour réparer voila ce qu'il m'affiche :

http://hpics.li/73608b6

( n'y connaissent rien et s'en fichant car submergé par la colère ! je prends la 1er ou la 3eme :evil:  :evil:  )

Pour info ma vitesse de connexion est comme je les dits , sans arrêts à 2 bars

( satisfesante donc a 18.0Mbits/s ou 24 (3 eme bars pas )

Je suis aller voir sur la carte des hotspot j'ai 2 hotspot juste en bas de chez moi la pas de soucis .
( fin je suis bien entouré dans la region )

J'ai mis-à-jour ma clef Usb , je sais pas si c'est les bonnes , car sur le site du produit il m'en propose 4 . ( maintenant l'après-midi j'atteint 3 bars mais parfois le soir sa chut )

J'ai fait une suite de scan et j'ai effacer certains " virus " qui était dans ma clef wifi hier , comme par miracle je ne ramais pas sur wow
( c'est parce que lorsque j'ai supprimr les virus avec " usb...." ( - logiciel pour scan les clef ) il a remit par défault wow donc tous ses paramètres graphiques , alors qu'avant pour ne pas ramer , et la depuis aujourd'hui je rame comme avant sa reprend !

Ma clef a-t-elle un problème physique ? comment le verifier ?

Merci d'avance et d'avoir pris la peine de lire .

Autres pages sur : hotspot debit descendut bars

a b 2 Internet
a b z ADSL
12 Février 2011 01:04:36

fais les mises à jour de ton pc.

ensuite installes AVIRA ANTIVIR et MALWAREBYTE
fais leur mise à jour et scannes complètement tout le pc y compris ta clé usb.
à la fin des deux scans, supprimes les infections et redémarres.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter