Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment partager mes logiciels et pilotes entre deux pc via wifi

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
20 Janvier 2011 22:03:03

Bonjour, j'ai deux pc depuis peu . Ils sont tous les deux connectes a ma box via wifi et j'ai cree un groupe de travail commun. Je peu transferer des fichiers sans probleme mais je voudrais pouvoir transferer aussi des programmes. J'en ai pas specialement besoin mais quand je n'arrive pas a faire quelque chose ca m'enreve ... Merci de me filer un coup de pouce...

Autres pages sur : partager logiciels pilotes via wifi

20 Janvier 2011 22:23:49

Bonsoir,

je comprends pas trop si tu arrives à transférer des fichier qu'est ce qui t'empeche de faire de même pour des programmes (biensûr en ayant le fichier d'install) ?
m
0
l
11 Février 2011 20:40:46

Bonsoir ,

J'ai installer team viewer6 pour pouvoir surveiller ce que fait mon fils et lui filer la main sur ses jeux (il a 5 ans).
Je me suis dit qu'avec ca je pouvais transferer mon pilote de scan qui est branché sur le pc de mon fils.
Avec la creation de mon groupe de travail, je peu trasnferer mes photos ou mes docs ,mais j'ai pas pigé comment faire avec mes pilotes et logiciels (tu me diras, je ne passe qu'une heure ou deux sur informatique par semaine pour apprendre a m'en servir, je suis technicien en securisation périmétrique itinérant sur rhone-alpes)Je cherche a apprendre les ficelles de l'informatique en tapant mes textes avec deux doigts...

Merci pour les tuyauts .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter