Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme connection cpl neuf box coupure intanpestives

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
21 Décembre 2009 15:02:21

j ai besoin d aide ! voilas mon prbleme: je possede la neuf box avec tele et internet j ai achete des cpl a neuf depuit quelque temps j ai des coupures au niveau de ma tele j ai donc remis mon cable entre l ordi et la tele , ça marche tres bien (le probleme c est ce cable en plein milieu de la piece!)quels conseil pour enlever mon cable (mon ordi est a 5 metre de la tele dans la meme piece mes cpl sont de 85mb)merci de me donner une astuce

Autres pages sur : probleme connection cpl box coupure intanpestives

22 Décembre 2009 09:05:56

Bonjour.

Vire les prises multiples sources de parasites.
Branche ton CPL sur une prise pour lui tout seul ;)  je sais ce n'est pas toujours possible mais plus la prise murale du CPL est "chargée" plus tu auras de soucis !

:jap: 
m
0
l
11 Février 2011 11:46:53

tout a fait d'accord avec calimero j'avais ce probléme et a partir du moment ou l'on branche le cpl en direct plus de soucis details import
m
0
l
11 Février 2011 11:48:33

oups details important brancher votre cpl sur une prise et le decodeur ou télé peuvent être branchée sur une toute autre prise ca peut paraitre bete à ceux qui ont compris mais ceux qui n'y connaissent rien chercher systematiquement a brancher les appareils sur la même prise !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter