Votre question

Bjr, je n ai pas de connex a cause d un probl de proxy et erreur de connex http https ftp je suis ss wind xp

Tags :
  • Ftp
  • Proxy
  • Wind
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Internet
30 Décembre 2013 14:03:23

Bonjourje n ai pas de connex a cse d 1 problem de proxy plus err http htpps ftp,
merci pr votre aide
Tinelino

Autres pages sur : bjr connex cause probl proxy erreur connex http https ftp wind

30 Décembre 2013 22:21:46

Bonjour,

Merci d'éviter le langage SMS sur les forums.

Le problème est survenu d'un coup ?
Suite à une installation de programme ou autre ?

Tu as testé une restauration du système avant apparition du problème ?
http://support.microsoft.com/kb/306084/fr
31 Décembre 2013 17:16:29

Bonjour,
oui le problème est venu le matin alors que la veille tout fonctionnait parfaitement.
J ai tenté une restauration mais ile dit que c'est impossible.
Sur Google chrome j'ai fais une reinitialisation des paramètres sans résultat.
Merci
31 Décembre 2013 17:16:49

Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

31 Décembre 2013 18:51:57

Impossible de telecharger quoique ce soit car page inaccessible. Merci devotre aide
    1 Janvier 2014 10:17:18

Re,

Bonne année ;) 

J'avais bien entendu oublié de préciser qu'il fat télécharger le logiciel via un pc connecté et fonctionnel, puis transférer via clé usb sur le PC avec le souci de connexion.
    Et inversement pour les rapports demandé ;) 
    1 Janvier 2014 11:00:10

hyunkel30 a dit :
    Re,

Bonne année ;) 

J'avais bien entendu oublié de préciser qu'il fat télécharger le logiciel via un pc connecté et fonctionnel, puis transférer via clé usb sur le PC avec le souci de connexion.

1 Janvier 2014 11:05:14

Mer ci, tres bonne année a vous. Cela va etre un peu compliquer car je suis un peu isolée. Je vais essayer deme debrouiller . Je vous tiens au courant. Merci encore d essayer de me sortir de ce guêpier
    1 Janvier 2014 18:44:52

hyunkel30 a dit :
    Re,

Bonne année ;) 

1 Janvier 2014 18:49:43

Bonsoir, j'ai essayé de me connecter sur un pc extérieur . Je n'ai pas trouvé le logiciel recommandé, en français et les personnes ne sont pas enclines a voir installer des logiciels inconnus sur leur pc. En anglais de surcroit. Ne peut on pas se parler par telephone?.... merci
    1 Janvier 2014 19:05:53

Re,

Nous sommes sur un forum d'entraide, je ne fais aucune intervention via téléphone, chat ou teamviewer (prise en main à distance), ce n'est pas le but d'un forum ;) 

En soit, je n'ai jamais demandé d'installer un programme sur un autre PC, faut cliquer sur le lien donné, enregistrer le fichier sur la clé USB puis revenir sur le PC bloqué pour faire la suite de la procédure ...

Maintenant, je ne peux pas faire mieux pour ma part, la confiance dans l'entraide est primordiale, je ne suis pas là pour endommager ou pirater des pc, mais aider à les réparer.

:jap: 
    2 Janvier 2014 12:52:14

Bjr, désolée si je vous ai blessé!!
    finalement je peux accéder à mon ordi. J'ai fait le scan comme demandé et le rapport se trouve dans l'outil.
    par contre je ne sais pas comment faire pour vous le joindre. Je suis novice et quelques fois les manipulations sont compliquées. Merci
    2 Janvier 2014 13:00:47

Re,
    Tu ne m'as pas blessé, j'explique notre façon de travailler ;) 

Dans mon message précédent avec la procédure tu as un lien vers un tutoriel en image qui explique comment me fournir les rapports.
    2 Janvier 2014 13:31:03

je viens d'envoyer quelque chose,mais je ne sais pas si cela a fonctionné!!!!!
    2 Janvier 2014 18:46:47

Re,

Tu m'as envoyé le lien qui contient un lien qui amène vers ... rien :D 

La procédure est très simple, relis-là calmement.

Tu dois allez sur le site d'upload, choisir le rapport FRST.txt, valider et me fournir le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Et de même avec le rapport Addition.txt ;) 
    2 Janvier 2014 23:56:54

hyunkel30 a dit :
    Re,

Pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

• hyunkel30 a dit :
    Re,

Tu dois allez sur le site d'upload, choisir le rapport FRST.txt, valider et me fournir le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

2 Janvier 2014 23:58:00

hyunkel30 a dit :
    Re,

3 Janvier 2014 18:37:38

Re,

Oui, c'est bon, on y va pour le ménage :

Tu as deux antivirus actif sur ton système : Microsoft Security Essentials et Avast!
    En plus d'être totalement inutile, cela peut provoquer à contrario ralentissements et conflits.
    Désinstalle l'un de ces deux antivirus

1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

- Agomo (sauf réelle utilité)
    - Bing Bureau (idem)
    - Google Toolbar for Internet Explorer (barre d'outil, sauf réelle utilité)

[Info]Suite Windows Live : Windows live messenger ayant été remplacé par Skype, il peut être intéressant dès à présent de supprimer les logiciels devenus inutile de la suite Windows Live.
    Pour cela, dans la liste des programmes, cliquer sur "Windows Live"/"Installation Windows Live" puis "Désinstaller" et choisir les logiciels à supprimer (ex : Windows Live Messenger, Complément Messenger, Windows Live Writer, Windows Live Mesh, etc ...)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2) /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

start
      ProxyServer: http=127.0.0.1:1036;https=127.0.0.1:1036
      BHO: No Name - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - No File
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Driver Manager-RTMRules.job => C:\Program Files\Driver Manager\Driver Manager\DriverManager.exe
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Driver Manager-RTMScan.job => C:\Program Files\Driver Manager\Driver Manager\DriverManager.exe
      Task: C:\WINDOWS\Tasks\Driver Manager-RTMUpdater.job => C:\Program Files\Driver Manager\Driver Manager\DriverManager.exe
      C:\Program Files\Driver Manager
      AlternateDataStreams: C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\TEMP:373E1720
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

• /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    3 Janvier 2014 20:14:14

Bonsoir,
    j'ai des installé les logiciels inutiles. Je n ai pas pu faire de restauration car scomme à chaque fois il me dit que c'est impossible et que rien n'a changé sur mon ordinateur
    J'ai fait un copier coller de ce que tu m as dit dans le bloc note et mis sur le bureau.
    Ensuite cela se complique.
    Je clique 2 fois sur first ex (farbar) et une fois sur fix et la rien ne se passe. J ai du louper quelque chose. A l'aide!,!,
    3 Janvier 2014 21:24:05

Re,

Tu as créé le rapport texte nommé fixlog.txt comme demandé ?
    Et mis au même endroit que le fichier FRST.exe ?
    Il met un message d'erreur en cliquant sur "fix" ou pas ?
    3 Janvier 2014 22:32:16

hyunkel30 a dit :
    Re,

3 Janvier 2014 22:35:01

Non, pour la derniere manipilation il ne s'est rien passé, j'ai cliqué 2 x et une fois sur fixlist mais rien.

3 Janvier 2014 22:40:26

JeJeviens de recommencer et j'ai le message suivant: scan completed. The "f
    FRST.txt" is saved in the same location FRST tool is run
    3 Janvier 2014 22:59:05

hyunkel30 a dit :
    Re,

4 Janvier 2014 10:39:11

Re,

Pour plus de clarté, essaye de bien réfléchir à c que tu vas répondre.
    Évite de poster plusieurs fois d'affilé ou en doublon, ou pense alors à utiliser l'édition de message (icône en forme de crayon)
    Évite aussi de citer ma réponse pour rien ;) 

Là tu viens de me renvoyer le rapport FRST.txt, pas fixlog.txt

Ce dernier doit se trouver dans le répertoire "Download"/"Téléchargements"
    Cherche-le et envoie-le moi.

:jap: 
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter