Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Subsribe free fr/login/

Tags :
  • Ftp
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2011 09:01:40

Bonjour,comment faire pour payer ma facture.Merci

Autres pages sur : subsribe free login

10 Février 2011 14:22:48

brillac a dit :
Bonjour,comment faire pour payer ma facture.Merci

Bonjour,

En principe, quand vous avez opté pour Free, la facturation mensuelle relative à l'utilisation des services Internet est automatiquement débitée sur votre compte bancaire. Je ne sais pas comment vous avez opté pour le paiement de la somme mensuelle de 29.99 euros/mois.
Cet abonnement mensuel regroupe ces conditions:
Accès Internet (Ethernet / WiFi 802.11n) / Routeur intégré
Téléphonie sans surcoût et illimitée en nombre vers les mobiles des opérateurs de réseau mobile français en France
métropolitaine2
Téléphonie sans surcoût et illimitée en nombre vers les fixes2 hors numéros spéciaux ou tarification spécifique, de Acores,
Afrique du Sud, Alaska, Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Argentine, Australie, Autriche, Bahamas, Bahreïn, Belgique,
Bermudes, Brésil, Brunei, Bulgarie, Canada, Chili, Chine, Chypre, Chypre Turque, Cité Vatican, Colombie, Corée du Sud,
Costa Rica, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France Métropolitaine, Georgie, Gibraltar,
Grèce, Guadeloupe, Guam, Guernesey, Guyane Française, Hawaï, Hong Kong, Hongrie, Ile de Pâques, Iles Caïmans, Iles
Canaries, Iles Christmas, Iles Feroe, Iles Marianne du Nord, Iles Vierges, Inde, Indonésie, Irlande du Nord, Irlande, Islande,
Israël, Italie, Japon, Jersey, Jordanie, La Réunion, Laos, Les Baléares, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macao,
Macédoine, Madère, Malaisie, Malte, Maroc3, Martinique, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays de
Galle, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Puerto Rico, République Slovaque, République Tchèque, Roumanie, Russie, Saint
Barthélemy, Saint Marin, Saint Martin, Samoa américaines, Singapour, Slovénie, Suède, Suisse, Taiwan, Thaïlande, Trinité &
Tobago, Turquie, Venezuela et vers les mobiles des Etats-Unis et du Canada

Option accès TV 185 chaînes TV - 1,99€/mois

Frais de Mise en Service 96€, facturation au choix de l'Abonné : dès l'activation, ou en fin de contrat avec avantage fidélité à raison de -1,5€/mois
d’abonnement. Le modem ADSL ainsi que le décodeur TV sont fournis "gracieusement". Je dis bien gracieusement car lorsque vous quitterez votre prestataire, vous devrez obligatoirement les rendre sinon voir les conditions ci-dessus.

Pénalités de retard en cas de défaut de paiement: Calculées sur le montant des sommes dues TTC à compter du 1er jour de retard suivant la date limite de paiement portée sur
la facture et comprenant un minimum de perception de 7,50€.

Bonne journée.
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide