Votre question

Connexion neuf wifi automatique ?

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2008 18:52:51

Salut a tous ,
Existe t-il une sorte de logiciel ou un moyen pour se connecter a Neuf wifi automatiquement au démarrage du pc , ou bien que la wifi ne se deconecte pas pour retaper Son login et Mot de passe ?

Merci D'avance ! :) 

Autres pages sur : connexion wifi automatique

28 Mars 2008 21:56:23

up svp
28 Mars 2008 22:13:56

Windows le sait le faire tout seul si ta le SP2
Contenus similaires
29 Mars 2008 00:43:03

Normalement quand tu entres une fois ton code ça devrais rester.
29 Mars 2008 16:46:52

Bah non , Environ toutes les 2h , ils se déconnecte et me renvoi au portail neuf pour se connecter et sa c'est relou !
29 Mars 2008 17:35:26

Change de carte sans fil, ou désinstalle et réinstalle.
29 Mars 2008 19:05:06

bonjour je voudrais savoir si on peu utilisé wifi sur tt les ordinateur ?
merci
29 Mars 2008 19:13:19

Oui, le wifi fonctionne sur tous les ordinateur, portable autant que fix.
30 Mars 2008 10:59:53

okai est ce que c'est facile pour l'instalation?
23 Mars 2009 00:58:33

Desinstaller et reinstaller ? Pourquoi pas changer d'ordinateur aussi ahah :D 

Et windows non le fait pas tout seul..

Et la question sur le Wifi, il est ou le rapport ?

Pour la reponse si qqn pourrait la donner, car cette question (tres specifique et ciblée) n'a pas eu sa reponse..
Anonyme
1 Juillet 2009 12:56:44

philsurmac a dit :
Desinstaller et reinstaller ? Pourquoi pas changer d'ordinateur aussi ahah :D 

Et windows non le fait pas tout seul..

Et la question sur le Wifi, il est ou le rapport ?

Pour la reponse si qqn pourrait la donner, car cette question (tres specifique et ciblée) n'a pas eu sa reponse..

Quel blaggueur fais tu pour un post daté d'un an!!!!
15 Août 2009 12:08:08

Ben moi ça m'interresse aussi! ^^

Retaper à chanque fois c relou!
20 Août 2009 17:08:10

Citation :
Quel blaggueur fais tu pour un post daté d'un an!!!!

Cherche pas, il fait juste ça pour faire son p'tit malin :D 
24 Octobre 2009 01:54:57

Je voudrais dire une chose, ce qu'il a voulu dire c'est exixste t'il un script, un programme, ou je ne sais quoi qui permetrait de rentrer automatiquement le pseudo NEUF,son mot de passe, ainsi que de valider "les Thermes et Conditions"
Il ne parle pas de se connecter à un point wifi....Alors les PROs nous vous lancont ce défi!!!!!!Meme si ce post est daté d'un an !!!!
13 Décembre 2009 14:05:46

je pense que cela est faisable en utilisant curl.

soit un petit script PHP/curl (pour sa fécilité de codage et d'utilisation) soit un exe qui va aller chercher la libcurl pour travailler avec, et là, peu importe le langage, ca a l'avantagre d'etre transportable, face à un script ou l'ont doit d'abord installer php pour l'utiliser.

je vais tenter le truc,

je reviens vous voir des que j'ai trouvé :) 

enfin si quelqu'un a déja une solution, pourquoi pas ne pas la poster :D 
23 Février 2010 13:42:24

Toujours pas de news? As tu réussi à créer ton script?
23 Février 2010 16:17:20

héhé, oui, en effet, j'ai réussis, j'ai posté sur forum.hardware.fr, je ressors le lien (plutôt que de copier coller, ca ira plus vite, réfères toi au dernière message enfin au plus récent, car il y a eu une petite mise à jour depuis que je l'ai fait.

en gros, il permet de vérifier la présence d'internet, et si y'a pas internet, alors il valide le formulaire.

le script utilise php et curl, il y a donc une version avec juste les source, et une autre avec tout le php et le curl qu'il faut le tout en archive.

il faudra veiller à remplir le fichier .bat (qui envoie les paramètre au php lancé) (après tu peux utiliser des raccourcis)

pour les problèmes de path on a soulevé la question sur l'autre topic

voici donc le fameux lien :

http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/FAI/reconnection-automatique-wifi-sujet_13673_1.htm
11 Avril 2010 17:24:09

Il existe FreeWifi Manager qui est gratuit, OpenSource et qui permet la connexion automatique sur les réseaus FreeWifi et Neuf Wifi.

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.24.1

La version 0.1.24.1 apporte :

•Les bases permettant la connexion a de multiples réseaux Wifi (Free, Neuf, Fon, etc.).
•Gestion complète des profile de connexion Wifi. Vous n'avez plus besoin de paramétrer à la main votre connexion au Hotspots.
•Gestion automatique de meilleur Hotspot dans le cas où vous utiliseriez plusieurs profils (Free et Neuf par exemple). L'application sélectionne dynamiquement le Hotspot le plus puissant (entre Free et Neuf) pour établir la connexion. Le contrôle dû signale Wifi est continu. Vous bénéficier de la meilleure connexion a l'instant T.

Vous pouvez la télécharger sur le site de FreeWifi Manager.
12 Avril 2010 20:38:42

Merci pour cette appli qui ressemble plus à une appli pro qu'a du bricolage comme mon script php (qui m'a certes bien dépanné depuis que je l'utilise mais qui reste assez hardu à installé pour des personnes qui ne maitrisent pas forcément bien l'outil informatique)

A+
12 Avril 2010 22:06:55

Ton scripte est tout à fait bien et rempli son travail, Nicobsa. Il rend service à de nombreuses personnes.

J'ai développé FreeWifi Manager pour mon usage personnel au départ, puis je me suis dit qu'il pouvait aider les gents. J'ai fait un gros travail pour le rendre ergonomique et le plus simple d'emplois possible affin que le plus grand nombre puisse l'utiliser sans connaissance en informatique.

Donc tu vois que nous avons eu le même objectif. :) 

Je serais heureux de t'accueillir sur le forum de FreeWifi Manager, si tu désires participer aux tests de l'application, voir à son développement.
11 Juin 2010 16:29:57

Bonjour, à tous,

Je vous annonce la sortie de la version 0.1.27 qui apporte de nombreux changements :

- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de vous authentifier par un double click sur l'icône de FWM dans le Systray.

- Ajout d'une option dans les paramètres vous permettant de suivre le déroulement de l'authentification en affichant la fenêtre d'Internet Explorer.

- Contrôle du certificat SSL avant l'authentification pour les réseaux. Certain Hacker pratique la technique du Phishing Hotspot pour voler vos identifiants. Le contrôle du certificat SSL va considérablement compliquer leur tache.

FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 11.000 fois, merci pour votre confiance !

Vous pouvez le télécharger sur le site de FWM : http://freewifimanager.olympe-network.com

Si vous appréciez ce logiciel, si vous rencontrez une erreur ou si vous avez une suggestion à faire, vous pouvez laisser un message sur le forum : http://freewifimanager.olympe-network.com/phpBB3/index....

C'est le meilleur moyen pour faire progresser ce projet...
18 Août 2010 21:32:28

Ce petit programme m'a l'air bien sympathique, moi qui utilise FreeWiFi tous les jours. Je vais tester ça.

Est-ce qu'il supporte le fait de trouver plusieurs signaux FreeWifi différents (provenant de FreeBox différentes donc, mais ayant le même nom), et de se connecter au plus fort ? (Chose que Windows ne fait pas, car il fait l'amalgame entre les différents signaux dans le gestionnaire de connexions)
7 Décembre 2010 22:33:37

Bonjour,

il existe le logiciel "Neuf Wifi Reconnecteur" qui permet très simplement de re-valider le formulaire du portail Neuf Wifi dès que la connexion internet est "perdue".

Ce logiciel existe en plusieurs versions dont une version Java compatible pour toutes les plateformes (Windows,- Linux - Mac ...)

Vous pouvez le télécharger ici :
http://www.n3vision.net/index.php?page=support&p=nwr_ja...

Vous pouvez trouver des infos sur ce logiciel ici :
http://www.n3vision.fr/logiciel/neuf
26 Décembre 2010 11:39:27

Je vous annonce la sortie de la version 1.0.6 de FreeWifi Manager.

Elle gère la reconnexion automatique après les 2 heures de session sur SFR-Neuf et elle contrôle l'état de la connexion toutes les 9 secondes.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas FWM, c'est une application gratuite, Open Source sous licence GNU (Gplv3), qui vous permet de vous authentifier (sans saisie manuelle des identifiants via le formulaire HTML) automatiquement sur les réseaux Free Wifi, Fon, SFR et Neuf Wifi.

FreeWifi Manager à déjà été télécharger plus de 45.000 fois, encore merci pour votre confiance ! :bounce: 

Vous pouvez le télécharger sur le site de FreeWifi Manager : http://freewifimanager.olympe-network.com
10 Février 2011 05:53:49

Bonjour !

Je n'ai même pas essayé d'installer vos logiciels.
Moi je ne cherche pas un truc qui vérifie tout le trafic réseau de ma machine toutes les secondes !
Je veux, comme l'auteur de ce post, simplement automatiser 4 choses (dans le formulaire Neuf-Wifi):
- Entrer l'identifiant
- Entrer le mot de passe
- Cocher "J'accepte les conditions"
- Cliquer sur Connexion

En voulant faire ça il n'y a pas besoin de regarder l'état de la connexion ou quoi : il s'agit juste d'un banal remplissage/envoie de formulaire html.

J'y arrive EN PARTIE avec GreaseMonkey.
En gros grâce au javascript, je préremplis les champs, coche la case.

Mais. Il y a un mais. Au moment du click ça ne veut pas.

Voilà les sources du script :

inputs[1].value="MonMotDePasse";

// Cochage de la case
document.getElementById("cond").checked = true;

/*
Simulation du click qui fonctionne mais le formulaire n'a
pas l'air d'être correctement envoyé puisque je reviens sur la même page !!!
*/
document.getElementById("submitpc").click();

Si des bidouilleurs passaient par là, ça serait cool qu'ils donnent leur solution, la clef du problème !
C'est frustrant de bloquer si près du but !

Merci d'avance.

SmallFitz.

/ !\ EDIT /! \

Youpi ! C'est une fois poster que je me rend compte qu'en fait c'est moi qui ne suis pas à ma place, puisque c'est bien une vérification de réseau qui est demandé.
Bon...
Désolé pour le hors sujet du coup. Mais peut etre que quelqu'un a une idée lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook