Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nationzoom impossible de se connecter

Tags :
  • nationzoom
  • Logiciels
  • Sécurité
  • Adware
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Janvier 2014 18:09:15

Bonjour à toutes et à tous, bonne année, mon niveau en informatique est proche de zéro et j'ai besoin de vous.
En voulant télécharger Skype mon ordinateur a été infecté par nationzoom, j' ai lu que pour l' éliminer il fallait télécharger un ou deux logiciels, le problème c'est qu'avec la page de démarrage de nationzoom je n' arrive pas à me connecter à internet pour télécharger c'est deux logiciels.
Ma question est "comment puis je me connecter à internet pour télécharger les logiciels.
merci de votre réponse.

Autres pages sur : nationzoom impossible connecter

a b 8 Sécurité
3 Janvier 2014 09:35:58

Bienvenue sur tom's guide.

1. Télécharge la version de l'outil Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) compatible avec ton système sur ton Bureau.

Comment savoir quelle version (32 bits ou 64 bits) est exécutée sur mon système ?

• Double-clique sur l'outil pour le lancer.
  • Clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.

• 2. Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

A+
    m
    0
    l
    3 Janvier 2014 14:08:35

kalimusic a dit :
    Bienvenue sur tom's guide.

1. Télécharge la version de l'outil Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) compatible avec ton système sur ton Bureau.

Comment savoir quelle version (32 bits ou 64 bits) est exécutée sur mon système ?

• Double-clique sur l'outil pour le lancer.
    • Clique sur Yes pour accepter le disclamer.
    • Clique sur le bouton Scan.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.

• 2. Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

A+

m
    0
    l
    Contenus similaires
    3 Janvier 2014 14:09:26

Bonjour kalimusic et merci de prendre du temps pour moi ,
    Le problème est qu'à chaque fois que je veux me connecter à internet j' arrive sur la page d'accueil de nation zoom, même si j'essaie de me connecter avec Google, bing ou internet explorer je suis systématiquement dirigé vers nation zoom, depuis cette page j'essaie d'aller télécharger les outils utile pour éliminer nation zoom, mais aucune page ne s' ouvre ou plutôt si au fur et à mesure plusieurs pages nation zoom s'ouvrent sans que rien d'autre ne se passe.
    Voilà, j' espère avoir été clair dans mes explication. Et encore merci. Dunckzouzou...
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    3 Janvier 2014 14:32:22

ok,

Si tu cliques sur le lien direct que je donne, normalement ça ne devrait pas poser de problème.

Sinon tu lances ton navigateur en mode privé (normalement il ne chargera pas les modules complémentaires) ou tu télécharges FRST depuis un autre pc et tu le transfères avec une clé usb.

A +
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter