Votre question

Free, appels en guyane sans valider les cgvs

Tags :
  • Orange
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2009 12:55:53

Qui est dans le meme cas que mon copain ? Il a passe enormement d'appels vers la guyane pensant qu'ils etaient inclus dans son forfait a 29,90 amis il n'a pas vu qu'il fallait valider les cgvs pour que cela soit valable. Conclusion : 300 euros de facture en aout et a peu pres la meme chose en septembre. il a fait une lettre de reclamation. Qui a fait la meme erreur ? Qui a eu gains de cause ? la clemence de free qui aurait rendu l'effet de la validation des cgvs retroactif ? MERCI pour votre aide.

Autres pages sur : free appels guyane valider cgvs

19 Janvier 2010 13:31:20

Bonjour, j'ai eu le même souci pour Maroc. C'était bien marqué inclus et il me sorte la connerie qu'il fallait valider le cgvs comme excuse, je ne vais pas les lacher, il doit y avoir beaucoup de personnes dans notre cas, pourquoi ne pas faire une pétition ou un recours ensemble contre freebox.
11 Février 2010 15:25:40

bonjour, pareillement j'ai eu le même succis en parlant pour le maroc, je suis préte à faire une pétition ou un recour contre free box
Contenus similaires
23 Juillet 2010 15:39:43

Le 21/07/10
Je dois vous signaler que j'ai eu le même problème avec une facture moins coûteuse que certains d'entre vous : 100 euros.
Ce qui me gêne le plus c'est que tout est mis en œuvre pour se faire arnaquer...la preuve nous sommes plusieurs!
" Tarif illimité vers 103 destinations" dont le Maroc bien en rouge sur la belle carte.
Aucun astérisque sur cette annonce et puis un astérisque en bat de la page. Or un astérisque c'est " un renvoi vers une note en bas de page", l'astérisque est bien en bas de la page mais pas en haut, prés de la belle annonce qui permet à Free de récupérer des milliers d'euros, dizaines de milliers, million...facilement.
Que faire?
Je pense qu'un recours est possible mais il faut être plusieurs pour faire pression sur free.
Si le discours est "Si vous ne nous remboursez pas on vous quitte pour un autre opérateur" et que l'on est des centaines...peut être qu'il vont commencer à réfléchir, il faut les avoir par l'argent ...

exemple 600 X 12 X 29, 90 = environs 216 000 euros avec une pétition de 600 personnes et sur 10 ans free perd 2 160 000....
et si on est 1200 free perd 4 320 000 euro ça commence à faire réfléchir peut être!

Personnellement je suis prêt à engager une procédure, si il y a un informaticien qui lit ce message capable de créer une page où les abonnés pourraient marquer leurs noms, prénoms, le total de la somme escroquée cela pourrait être intéressant d'observer cette somme justement.

Je suis persuader que cela peut marcher.

je m'appelle Léo Manciet et je n'hésite pas à laisser mon numéro de portable: 0681801026

Vous remerciant de votre coopération, soyons solidaires dans le culte de l'individualisme!!
7 Février 2011 12:27:07

Bonjour,

J'ai eu ea même problème que vous tous, sauf que Free ne s'est même pas donné la peine de répondre à ma réclamation en RAR.
je vous conseille de faire comme moi, allez à l'association de consommateurs la CLCV (confédération du logement et du cadre de vie) pour déposer plainte.
Quand cette assoc aura un nombre suffisant de plainte dans toute la France, elle agira pour nous.
Elle combat régulièrement les opérateurs Internet ou téléphoniques et est aussi puissante que Que Choisir

Pensez à faire des copies de vos documents : factures, réponse de Free etc...pour les donner le jour de votre visite à la CLCV.

J'espère simplement que vous aurez mon message puisque vos annonces ne sont pas récentes.

Soyons solidaires pour nous faire rembourser... :fou: 
Marie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook