Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook compte non disponible

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Novembre 2009 02:02:21

allo je suis plus capable de me connecter sur facebook il me donne le message suivant :

Compte non disponible
Votre compte n'est temporairement pas disponible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être disponible de nouveau d'ici quelques heures. Nous nous excusons des inconvénients ayant pu être occasionnés.

mais quand je fais le compte a mon conjoint ou celui de mon frere j embarque sur facebook facilement sans aucun probleme et jai pas ce message de compte non disponible

pourquoi ?? merci de m aider

Autres pages sur : facebook compte disponible

29 Novembre 2009 03:08:18

Il faut tout simplement que t'attende....C'est plate, mais c'est ça.
m
0
l
31 Janvier 2010 18:06:49

bonjour,

nous ca fais 2 jours qu'on attend.. et tjs meme probleme! ou peut on ecrire au cas ou pour demander deblocage de notre compte!!

svp merci de me repondre.. j'suis en galere!!
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2010 21:29:19

Meme probleme et ce depuis 3jours. Jcommence à en avoir marre là surtout que je ne peux m'adresser a personne... =@
m
0
l
31 Janvier 2010 21:37:09

vi tout a fait d'accord avec toi.. apparement on est que deux dans le meme cas!! un cas qui n'interesse personne! ^^

SVP!!! aidez-nous!!!
m
0
l
1 Février 2010 00:19:08

Salut à vous ! Ma copine a exactement les mêmes problèmes que vous depuis 2 jours, moi aucun problème, j'ai lu sur d'autre forum que ces problèmes sont fréquents et qu'ils peuvent durer jusqu'à 8 jours, donc soyez patient... ça doit être éprouvant et frustrant de ne pas pouvoir se connecter, je compatie ;) 
m
0
l
13 Février 2010 13:22:32

Peut etre que quelqu'un vous as signaler un abus.

Au revoir
m
0
l
6 Février 2011 23:16:45

c est mon cas aussi j espert qui ca va finir , il y a t il quelqun qui eu ca et qui a en sorti ??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter