Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN Messenger Mac : Webcam iSight ???

Tags :
  • Internet
  • Webcams
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2006 19:19:13

Bonjour, j'ai un Mac. J'aimerais utiliser ma webcam iSight intégré sur MSN Messenger Mac. Comment dois-je faire ? Merci d'avance.

Autres pages sur : msn messenger mac webcam isight

21 Décembre 2006 21:10:40

Je crois que tu dois tout d'abord l'installer ta webcam
21 Décembre 2006 21:11:52

Sur Mac, il n'y a pas d'installation de pilotes.
Contenus similaires
21 Décembre 2006 21:28:37

Ben là je sèche je n'ai jamais utilisé Mac
21 Décembre 2006 21:59:00

Y aurait-il quelqu'un qui utilise MSN Messenger sur un Mac ???
8 Mars 2007 14:13:51

Dsl lé gar de détruire vos espoir mé Msn Mac ne permet pa la video et ni l'audio. C compréhensible, ce n'est pa ds linteret de microsoft que mac puisse rivaliser ac lui (cela dit, ya pa a dir, mac a mis windows ds le vent). Donc pr utiliser la web cam d'un mac ac le réseau msn il ya une solution: Prendre un otre logiciel (aMSN, Mercury et d'autre. jl'é conné po tous).
Sinn vous pouvez oci utilisé iChat mé la se sra sur le réseau AIM et pa MSN dc je doute ke sa vs intéresse. Perso jme sui fai à lidée de n pa faire marcher ma web cam sur msn (du moin pr le moment). Jattend patiemen kune nouvelle version de msn mac sorte ac la prise en charge de la vidéo conférence.
ciao :hello: 
21 Avril 2007 18:19:22

Hello tous, j'ai aMsn, et quand je met ma cam intégrée au iMac, certains de mes contacts me disent que y a que du blanc... mais chez certains contact sa amrche excellement bien!
si vopus avez réponse a mon problème, n'hésitez pas à m'en faire part ;) 
@++
22 Avril 2007 01:42:02

J'ai essayé avec iChat paramétré avec Google Talk... Essayez le...
22 Novembre 2010 19:05:48

J'ai msn messenger mac 8.0 la vidéo et l'audio marche avec le nouveau mettez vous au gout du jour ! :) 
19 Décembre 2010 16:39:08

xavsmitt a dit :
J'ai msn messenger mac 8.0 la vidéo et l'audio marche avec le nouveau mettez vous au gout du jour ! :) 

Comment fais-tu pour avoir la vidéo ? De mon côté j'ai bien le son, je vois la vidéo de mon contact, mais mon contact ne me voit pas et je ne me vois pas non plus. Merci!
6 Février 2011 16:27:49

Même problème que toi Fannylele! Si vous avez la solution, merci de communiquer!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS