Votre question

Faire disparaitre l'apparition de pages publicitaires qui s'ouvrent seules avec Mozilla Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Sécurité
  • Adware
  • pages publicitaires
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Janvier 2014 10:41:21

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un problème de pages publicitaires qui s'ouvrent systématiquement et seules (jeux, commerces, rencontres...) .J'utilise Mozilla Firefox. En regardant rapidement sur votre site j'ai suivi les conseils que vous avez indiqué à une personne rencontrant le même problème. J'ai donc téléchargé OTL et j'ai obtenu le rapport sur mon bureau. Mais maintenant que dois-je faire avec ce rapport?
Merci d'avance pour votre aide.
Justine

Autres pages sur : disparaitre apparition pages publicitaires ouvrent seules mozilla firefox

a b 8 Sécurité
5 Janvier 2014 16:56:10

Bienvenue sur tom's guide.

1. Télécharge la version de l'outil Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) compatible avec ton système sur ton Bureau.

Comment savoir quelle version (32 bits ou 64 bits) est exécutée sur mon système ?

• Double-clique sur l'outil pour le lancer.
  • Clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt.

• 2. Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

A+
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide