Votre question

Erreur du serveur 421

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Janvier 2011 14:10:43

bojour a tous.avant j'avais neuf comme operateur,j"ai changé pour free,mais en conservant mon adressr e-mail de neuf,tout marchais bien jusque la ,mais voila 2 mois,une fenetre s'ouvre en me disant(erreur du serveur 421 smtp neuf)de ce fait j'ai du mal a envoyé mes mails,je me suis renseigné auprès de free pour changer de serveur,il m'ont conseillé de changer mon adreese E-mails en free,et que cela devrait marcher.j'ai toujours le meme probleme.c'est pour cela que je recherche un doué de l'informatique pour resoudre mon probleme.merci a tous.

Autres pages sur : erreur serveur 421

4 Février 2011 14:19:43

nofisia91 a dit :
bojour a tous.avant j'avais neuf comme operateur,j"ai changé pour free,mais en conservant mon adressr e-mail de neuf,tout marchais bien jusque la ,mais voila 2 mois,une fenetre s'ouvre en me disant(erreur du serveur 421 smtp neuf)de ce fait j'ai du mal a envoyé mes mails,je me suis renseigné auprès de free pour changer de serveur,il m'ont conseillé de changer mon adreese E-mails en free,et que cela devrait marcher.j'ai toujours le meme probleme.c'est pour cela que je recherche un doué de l'informatique pour resoudre mon probleme.merci a tous.

Hello, dans ton logiciel de messagerie, tu as du configurer l'envoie à partir de smtp.neuf.fr
Etant donné que tu as changé de fournisseur, il faut que tu le remplace par smtp.free.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter