Votre question
Résolu

Script html ouvrant page php invisible

Tags :
  • Programmation
  • Hébergement
  • Script
  • redirection
  • Html
  • Php
Dernière réponse : dans Programmation
8 Janvier 2014 11:04:59

Bonjour , j'ai un site en hébergement html (pages perso) et un autre qui rend le premier interactif en hébergement php et je voudrais faire un script en html a mettre dans mes pages html qui enverrait des informations et déclencherait l'ouverture d'un script php bien sur invisible lorsque un visiteur clique sur une page .
Pourriez vous me conseiller
Merci

Autres pages sur : script html ouvrant page php invisible

a b L Programmation
8 Janvier 2014 20:47:10

J'ai rien compris.. pourquoi tu mets pas tout sur le serveur qui fait tourner php ?
m
0
l
8 Janvier 2014 22:06:28

Ce sont des pages perso Orange ( voila ) très anciennes qui sont visitées plus de 2000 fois /mois donc je vais pas les changer d'hébergement mais j'aimerais que ça laisse une trace ip comme avec mes pages en php qui sont chez un autre hébergeur
m
0
l
Contenus similaires
a b L Programmation
10 Janvier 2014 02:37:42

Bonjours,
dans un premier temps ( et pour éviter a tous les dev qui passe par ici de faire un mini arrêt cardiaque quand ils tombe sur ton sujet ;)  )
Le HTML est un langage de balisage.

Donc c'est dit, c'est claire, on ne script pas avec du HTML ...

Mais il existe plusieurs solution !

La plus opti/realiste serait effectivement de tous regrouper sur un seul vraie hébergement !
pour ne pas perdre ton référencement, rediriger t'es visiteur qui arrive sur l'ancien site vers le nouveau, avec une redirection de type 301 !!!
Soit avec une balise meta dans le html, soit par le fichier .htaccess ou encors avec du js.
Un peut de doc , mais c'est en anglais : http://www.somacon.com/p145.php

SI non il y aussi l'Ajax fête des fleure , qui consiste a l'aide de javascript a faire un requête get (ou autre) sur une autre page !

m
0
l
10 Janvier 2014 18:16:27

Merci par contre Js je n'y connait rien et suis trop occupé actuellement pour l'apprendre .Je ne veut absolument pas changer mes pages d'hébergement pour la bonne raison que j'ai plusieurs sites commerciaux qui tournent sur des hébergement php avec BDD SQL et celui ci est un site non commercial et privé ( en réalité celui de mon ex femme ) qui tourne depuis le début des années 2000 et qui comme dit plus haut est beaucoup visité il pèse d'ailleurs assez lourd car il y a plus de 100 pages html avec photos etc... Je l'ai rendu interactif par des liens sur une autre site non commercial écrit en PHP tout petit hébergement de 10Mo ..Il y a également quelques pages comme li livre d'or et un chat sur cet hébergeur et les pages en php comportent toutes un script qui retourne les ip des visiteurs sur un fichier texte :
Script en question :

<?php
$inF = fopen("./ip.xxxx", "a" );
@fputs($inF, $REMOTE_ADDR."\n");
@$hostname = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
$date_str = 'D d M Y H:i:s T(0)';
fputs($inF, date($date_str), $hostname."\n");
fputs($inF, $hostname."\n");
fclose($inF);
?>

Ce que je demandais et je me suis assez mal exprimé est est il possible de faire un lien automatique depuis les pages html visitées sur ce script qui bien sur devra rester invisible le visiteur devant rester sur les pages html ..
J'ai fait plusieurs essais mais ce n'est pas concluant .. Bon j'ai dit plus haut que je ne connais pas JavaScript
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter