Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Trouver toutes les adresses hotmail

Tags :
  • Ftp
  • hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2011 08:42:55

Bonjour, peut-on à partir d'une "adresse" IP, trouver toutes les adresses hotmail que peut posseder une personne (ex .....@hotmail.fr) je soupçonne la personne avec qui je dialogue de posseder plusieurs adresses msn mais je n'en connais qu'une, je voudrais savoir si elle en a plusieurs.
Merci

Autres pages sur : trouver adresses hotmail

a b 2 Internet
3 Février 2011 09:13:03

je crois que c'est interdit de demander ce genre de chose ici.
m
0
l
3 Février 2011 10:41:33

Salut,

De toutes façon tu peux te connecter à n'importe quelle adresse hotmail à partir de n'importe quel endroit (IP) donc ça n'a aucun sens ta demande!
m
0
l
Contenus similaires
3 Février 2011 12:46:06

Ha bon ??????? je m'exprime mieux, à partir d'une adresse fixe et en supposant que la personne se connecte tjrs au meme endroit ! ma question a-t-elle plus de sens ?
m
0
l
3 Février 2011 13:34:55

Comment sais tu que l'IP est fixe? Et comment sais tu que la personne se connecte au même endroit.
De plus trouver le point de connexion à partir d'un email reçu ou d'une connexion MSN ou autre bon ça doit être possible (en cherchant bien). Par contre savoir ce qui se passe à partir d'une IP là ça devient difficile et interdit.

C'est comme si je me permettais de faire la liste des appels que tu passes depuis ton téléphone, c'est du domaine de la vie privée!

Si tu as des réels problèmes avec quelqu'un que tu soupçonnes de commettre des actes illégaux, ton seul recours c'est un signalement à ton FAI (abuse@FAI.fr) et aux services de police. Tu peux aussi porter plainte en écrivant au procureur; mais il faut que ton motif soit sérieux (aux yeux de la loi).
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter