Votre question

Deezer - bug playlist

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Janvier 2011 19:48:38

Bonjour a tous ! :bounce: 

Tout d'abord je ne sais pas si la catégorie choisie est la bonne mais je n'en ai trouvé aucune qui correspondait vraiment!

J'ai un soucis avec deezer, mon navigateur est Mozilla Firefox, et j'utilise Windows Seven :
J'ai ma playlist (je suis donc inscrite) et quelque soit la chanson que je choisi dans la liste, la chanson qui se mets en lecture est la derniere de la playlist, je suis donc obligée de mettre la chanson voulue en dernière dans liste pour pouvoir l'écouter, c'est embetant à force! Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup la =)

mercii !

Autres pages sur : deezer bug playlist

18 Janvier 2011 11:42:23

Même souci. Pas de réponse pour l'instant.
m
0
l
18 Janvier 2011 11:45:42

Hello, as tu la dernière version de Firefox ?

Sinon as tu essayé avec un autre navigateur, IE 8 ou google chrome par exemple ?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Janvier 2011 12:51:23

Bonjour !

Non je n'ai pas la dernière version de Firefox, et je ne compte pas la télécharger, je l'ai fais sur mon ordi portable et elle ne me plait pas.

Sinon, oui j'ai essayé avec Chrome, il n'y a pas ce problème, mais je reste fidèle à Forefox, je préfère, et ce problème est récent, ça ne le fait pas à chaque fois mais tout de même la plupart du temps, je me dis qu'il y a peut etre un truc que je fais mal ou qui se dérègle, je n'en sais rien du tout.

Merci pour ta réponse !
m
0
l
18 Janvier 2011 13:56:30

As tu essayé de vider le cache de firefox ?
m
0
l
31 Janvier 2011 12:17:51

Rebonjour ! désolée pour le retard, petit soucis d'internet ! Je pense qu'il est inutile de le faire étatnt donné qu'on vient de formater l'ordinateur pour y mettre Seven...
m
0
l
2 Février 2011 16:34:16

OK merci de passer le post en résolu, en choisissant la meilleure réponse.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter