Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon forum

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Janvier 2011 20:25:05

Bonjours alors voila mon probleme je possede un forum qui est referencer dans google mais petit probleme il y a casi personne qui vient nous sommes 9 enregistrer a peine et je compte les inviter sur une seul main ^^
Alors si vous pouvez m'aidez pour resoudre mon probleme gratuitement sa serait sympa :) 
merci d'avance ! :) 

Quelque conseil ?

Autres pages sur : forum

31 Janvier 2011 20:30:37

courage ;) 

m
0
l
31 Janvier 2011 20:43:25

Merci :)  pas de conseil sinon ? :( 
m
0
l
Contenus similaires
31 Janvier 2011 22:05:31

Il y a tellement de forums, de blogs et de sites en toujours sur Internet, que pour avoir beaucoup de visites (est-ce une fin en soit ?), il faut vraiment proposer quelque chose d'original, de pratique, de nouveau ...

Déjà, améliore l'aspect de ton forum, car il est horriblement moche (et je suis gentil encore).

Courage donc .
m
0
l
1 Février 2011 08:39:47

Salut

Oui et puis c'est gavé de fautes!
Je viens de lire ton pavé sur MS DOS ça m'a fait sourire. Tu aurais pu par exemple dire que c'est le premier OS de Microsoft!
Quant à tes explications elles sont confuses. Tu devrais au moins changer de couleur quand tu indiques les commandes à taper.
C''est noyé dans le texte; déjà que DOS c'est barbant là c'est mortel!

A oui et encore quand tu arrives à l'invite (après avoir fait Exécuter cmd) tu n'es pas dans le bureau, tu es dans le répertoire racine du compte utilisateur.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter