Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Que dois-je faire?

Tags :
  • site de téléchargement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
30 Janvier 2011 22:25:18

bonjour a tous
j'ai un gros pb je n'arrive pas à me connecter à mon compte facebook. J'explique : une amie proche m'a envoyé par discussion instannée un lien vers une photo j'ai cliqué sur le lien et ça m'a amené à des photos sur twitter. J'ai donc tout de suite fermé. Quand je suis revenu sur mon compte, ce lien avait été envoyé à tous mes contacts connecté sans que je l'accepte. Puis mon compté était déconnecté alors que j'étais sur facebook.
Maintenant, j'ai un message qui s'affiche chaque fois que je veux me connecter qui me dit que je dois répondre à je sais pas quoi (c'est en anglais) pour vérifier que je ne suis pas un robot et en dessous y a un lien. Je clique dessus et la je tombe sur un site de téléchargement de smiley donc je ferme et la le message me dit que quand j'ai fini je clique donc je clique et là un nouveau message me dit que je n'est pas le droit de me connecter et qu'il faut que j'atende 80 min... Mais je ne pense pas que ds 80 min le pb sera résolu... j'ai l'impression d'avoir chopé un virus surtout que mon norton est périmé depuis aujourd'hui... parcontre je n'ai pas d'autres pb que sur facebook. Quelqu'un aurait une solution ? s'il vous plait aidez moi !!!! merci d'avance !

Autres pages sur : arrive connecter compte facebook dois

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS