Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Capacité maximum en octets par courriel?

Tags :
  • Hotmail
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2014 08:16:02

Je suis abonné pour mes courriels à Sympatico.ca et à Hotmail.com. J'aimerais connaître la limite de chargement en octets par courriel pour chacun de ces services de messagerie. Autrement dit à combien de nombre d'octets j'ai droit au maximum pour un courriel que j'envoie? Quelle est la capacité maximum lorsque je décide par exemple d'envoyer une video qui est un courriel volumineux?

Autres pages sur : capacite maximum octets courriel

Meilleure solution

13 Janvier 2014 15:49:54

Bonjour aussi ...

Normalement, dans la grande majorité des cas, un message ne peut dépasser 5 Mo (pièce jointe compris), soit 5 000 ko
Pour Outlook.com / Hotmail.com, cette limite est passée à 25 Mo

Autant dire, difficile d'envoyer une vidéo.
Pour cela, mieux vaut en passer par des hébergeurs de vidéo, et juste fournir un lien pour le destinataire ;) 
partage
13 Janvier 2014 19:09:26

hyunkel30 a dit :
Bonjour aussi ...

Normalement, dans la grande majorité des cas, un message ne peut dépasser 5 Mo (pièce jointe compris), soit 5 000 ko
Pour Outlook.com / Hotmail.com, cette limite est passée à 25 Mo

Autant dire, difficile d'envoyer une vidéo.
Pour cela, mieux vaut en passer par des hébergeurs de vidéo, et juste fournir un lien pour le destinataire ;) 

m
0
l
13 Janvier 2014 19:14:37

Il est bon de savoir que Hotmail ou Outlook permet un chargement de 25 Mo maximum parce qu'avec cela, on peut réaliser des videos assez longs. Je me suis informé avec Sympatico c'est 5 Mo et Yahoo 10 Mo je crois. Merci quand même d'avoir répondu à ma requête.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter