Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (rm.al). Erreur de serveur : 0x800488FE Serveur : 'ht

Tags :
  • Hotmail
  • Serveur
Dernière réponse : dans Internet
13 Janvier 2014 16:55:01

se code d erreur que veut il dire merci de m aider je n arrive plus a lire mes messages

Autres pages sur : impossible envoyer recevoir messages compte hotmail erreur serveur 0x800488fe serveur

13 Janvier 2014 21:25:54

Bonsoir aussi ...

Généralement lié à un compte temporairement suspendu par Hotmail/Oultook.com du fait d'une utilisation abusive.

Ce compte a-t-il été détourné/piraté dernièrement ?
Modifiez le mot de passe du compte :
https://account.live.com/password/reset

15 Janvier 2014 14:23:36

bonjour Hyunkel30

merci de m'avoir répondu a mon problème mais je n arrive pas j ai toute sorte de procédure même avec microsoff ca ne fonctionne pas si tu a une autre solution aide moi svp merci
Contenus similaires
15 Janvier 2014 17:23:07

Re,

Ils t'ont répondu quoi Microsoft ?
Tu as ouvert un sujet sur leur forum d'assistance ?
15 Janvier 2014 18:59:30

hyunkel30 a dit :
Re,

Ils t'ont répondu quoi Microsoft ?
Tu as ouvert un sujet sur leur forum d'assistance ?

15 Janvier 2014 19:15:22

bonsoir hyunkel30

J' ai fait plusieurs tentative a leur questions puis que il fautattendre 24 heures avant de recommencer et maintenant il me dise que je dois recréer un nouveau compte microsoft mais je n ai pas tellement envie d en refaire un je vais dans plusieurs forum je tente de faire se qu ils me dise mais sans résultat mais je pense que ça provient de ma messagerie skype parce que ses après avoir fait une erreur et sans avoir fait exprès de l avoir déconnecter et quant j ai voulu me reconnecter j avais oublié mon code d accès car je m étais connecté avec mon code de microsoft et que j ai évidement oublier aussi et je pense que sa vient de la le début de mon problème si tu savais m aider ça me ferais plaisir car j ai beaucoup de chose a faire via mon émail qui est lui aussi bloqué avec l erreur que je dit dans mon message d aide merci si tu savais m aide bonne soirée a toi
15 Janvier 2014 19:40:53

Re,

Si tu ne peux pas récupérer l'accès à ton compte Windows Live, qui sert pour Hotmail comme pour Skype effectivement, non malheureusement, nous ne pouvons rien faire.

Tu as testé ceci la procédure de mot de passe oublié ?

Tu as testé ceci ?
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/outlook/hack...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS