Votre question

Pb avec lien hypertexte

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2011 11:01:27

quand j'ouvre ma messagerie outlook et que je veux rentrer dans les mails comme les pubs . celà me marque cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. consultez votre administrateur système. merci de me répondre svp

Autres pages sur : lien hypertexte

a b 2 Internet
23 Janvier 2011 12:33:23

Bonjour de Drulingen,

Essaye ça :

Dans Internet Explorer, Menu "Outils" => ligne "Options Internet" => Onglet "Programmes" => Rubrique "Programmes Internet" cliquez sur le bouton "Définir les programmes" => Lien "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
Là, cocher "Microsoft Windows" puis cliquer sur la double flèche à droite pour vérifier que la confiuration est bonne. Si non, cocher "Personnaliser" et sélectionner les boutons qui vont bien... (essentiellement indiquer Internet Explorer au lieu d'"Utiliser le... actuel") => puis cliquer sur OK.
Quitter Internet Explorer et vérifier.
m
0
l
30 Janvier 2011 10:52:30

coco67320 a dit :
quand j'ouvre ma messagerie outlook et que je veux rentrer dans les mails comme les pubs . celà me marque cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. consultez votre administrateur système. merci de me répondre svp

merci beaucoup de m'avoir répondu je vais essayer celà merci beaucoup!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter