Se connecter / S'enregistrer
Votre question

e-dealforyou, site pour professionnels et grossistes

Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2014 15:21:48

Bonjour

Je poste se sujet pour metre en garde les internautes contre le site e-dealforyou.com
Ils propose des articles. Le site est bien fait. Mai se sont des gens vraiment pas sérieux. Attention !!! voire arnaque.
J'ai commander chez eux pour 900 euro. 1 mois et 15 jours après je l'attend toujours.

Ils répondent presque jamais ! a mes mail. Et a chaque X ils sont des escuses bidon.
bientôt presque 2 mois et j'ai toujours pas reçu ma commande.

voila s'est une mise en garde contre ses gens. Pour + d'info je suis dispo

Autres pages sur : dealforyou site professionnels grossistes

19 Février 2014 20:47:06

Bonjour

Nous avons livré ce client avec du retard du au nouvel an chinois tout simplement .

Numéro de suivis 3557553646 service DHL .

Bonne continuation

Contenus similaires
4 Mars 2014 18:28:33

Moi il mon toujour pas. De nouvelle. Depuis 2 mois Pas livre site pas sérieux.
1 Avril 2014 19:58:32

Nouveau site. L'empire du deal. C'est le. Me. Vas. Escro.
1 Juin 2014 13:22:56

Bonjour

Nous confirmons également les arnaques multiples de ce site.

Nous avons également commandé des produits et nous avons eu plusieurs reliquats à la livraison.

Mails, appels et plus aucunes nouvelles des produits manquants.

Des excuses dans tous les sens pour se justifier mais toujours rien.

Nous avons même eu M. Laurent Bourgatte fondateur de la société et rien de plus.

DONC TOP ARNAQUE NE PERDEZ PAS VOTRE ARGENT ET PORTEZ PLAINTE POUR QUE CELA S'ARRETE !!!

Cordialement

Un client déçu
23 Août 2014 10:01:07

Bonjour,

Nous avons malheureusement été aussi victime de M. Bourgatte Laurent via sa société E Deal For You.

Plus aucunes nouvelles de notre commande et des produits commandés.

Nous souhaiterions savoir suite à vos démarches judiciaires quelles procédures avez-vous lancé svp et quels ont été les résultats ??

En associant toutes les victimes pour mettre en place une procédure commune, nous aurons plus de poids.

Merci pour votre réponse

EN COMPLEMENT VOIR LES LIENS SUIVANTS :

http://french-corporate.com/french-corporate/494/332/49...

http://www.societe.com/societe/bourgatte-laurent-494332...
13 Septembre 2014 12:53:44

je ne sais pas quoi faire si je dois porter plainte ou pas j ai toujours rien recu expliquez moi si des gens on deja recu leurs colis merci
22 Septembre 2014 10:02:18

Oui il faut porter plainte, nous n'avons rien recu et Monsieur Bourgatte nous berne, faux numéro de colis et j'en passe.
Nous nous allons porter plainte dès demain.
S 'il faut nous sommes d'accord pour une alliance face au tribunal, nous avons déjà un très bon avocat.

22 Septembre 2014 19:58:18

Bonjour

Je suis en contact avec d'autres personnes pour recueillir un maximum d'éléments.

Envoyez moi par mail tous les éléments possibles (copie de mails, documents reçus, téléphone, mails, bons de livraison, etc...) concernant votre litige avec M. Bourgatte de edealforyou.

Voici mon adresse mail pour l'envoi : lebonchoix@outlook.fr

En se ressemblant à plusieurs, nous pourrons avoir un impact plus fort pour une plainte commune.

Si vous avez d'autres personnes à qui cela est arrivée n'hésitez pas à leur donner notre mail en leurs demandant également le maximum d'éléments.

Cordialement
22 Septembre 2014 22:42:09

commande internet edealforyou a dit :
Je suis la prenez contact avec moi

9 Octobre 2014 19:58:00

ATTENTION !!!!!!

LE RESPONSABLE DE EDEALFORYOU A CRÉÉ UN NOUVEAU SITE

NOUVEAU NOM AVEC LES MÊMES PRODUITS

L'EMPIRE DU DEAL = ARNAQUE

VOICI POUR INFOS L'ADRESSE DE CE SITE

L'EMPIRE DU DEAL
lempiredudeal @ live.fr
contact @ lempiredudeal.com
lempiredudeal.com

FAITES TOURNER POUR ÉVITER D'ÊTRE ESCROQUÉ
16 Décembre 2014 21:25:22

Bonjour,

Moi aussi j'ai commandé chez eux des disque dur externe pour une somme de 500€ mais les disque dur c'etait de la contre façon à l’intérieur c'etait des clé usb soudé. la plupart ne marchaient pas arnaque
attention attention edeal for you arnaque ils ont fermé le site mais ya un autre cité" précédemment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS