Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Interdire l'accès au réseau

Tags :
  • Wifi
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Janvier 2011 13:57:27

Bonjour, je suis sur une livebox e074, ma fille est sur un ordinateur portable et quand elle va ne serait-ce que sur un site, je n'ai presque plus internet, ou alors la page internet met 15 minutes à se charger. J'ai quelques connaissances en informatiques mais, serait-ce possible de remédier à ce problème ? sachant que je n'ai aucune autorité sur ma fille car je l'eleve seul et j'ai du mal à l'éduquer.

Si il n'y a pas de solution, serait-ce possible de lui INTERDIRE l'accès au réseau wi-fi, en configurant je ne sais quoi je ne sais où?

Cordialement,

Autres pages sur : interdire acces reseau

29 Janvier 2011 14:09:47

Salut.

Oui, c'est possible. Il faut d'abord savoir quel type de LiveBox est en votre possession.

VOIR ICI : http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-52...

Ensuite, savoir si votre ordinateur est connecté en wifi ou en câble. Dans ces cas il faut soit :
- désactiver la fonction wifi de la box (si vous êtes connecté par câble).
- filtrer les accès au réseau wi-fi (si vous êtes aussi en wi-fi).
m
0
l
29 Janvier 2011 16:17:22

Bonjour,

Elle ressemble à la livebox sagem, en tout cas c'est une livebox-e074

Ensuite, je voudrais SEULEMENT désactiver l'accès au réseau pour cet ordinateur. Car en fait elle a un autre ordinateur qui n'est pas un ordi portable, mais elle ne veut pas s'en servir ( allez savoir pourquoi :cry:  ). Donc, ca l'obligera a se servir de l'autre ordinateur et je n'aurai plus de problème.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter