Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes parents ne veulent pas que j'ai un ipod touch !

Tags :
  • Ipod touch
  • portable
  • Applications
Dernière réponse : dans Tablettes
15 Janvier 2014 14:46:40

Mes parents ne veulent pas que j'ai un ipod touch car j'ai un portable mais mon portable n'a pas du tout les meme applications qu'un ipod touch ! :/  merci de m'aider a trouver une solution ! :) 

Autres pages sur : parents veulent ipod touch

16 Janvier 2014 00:00:50

Bonjour,

Donne nous le modèle de ton portable.
S'il est assez récent, il doit pouvoir faire sensiblement la même chose qu'un iPod Touch. Il te suffit juste de télécharger les bonnes applications.
Après s'il te faut absolument l'iPod Touch, essaie de lier cet achat à des bons résultats scolaires, comme une mention à la fin du trimestre ou ce genre de choses.
16 Janvier 2014 02:38:58

Hello,
un iPod Touch n'est pas un portable, et les éventuelles "applications" que tu peux avoir dessus ne servent réellement pas à grand-chose à côté de ce que ton portable peut probablement faire. Honnêtement, les applications disponibles aux Touch, à part deux trois trucs sympa (mais que tu peux en général avoir sur n'importe quel autre smartphone), c'est beaucoup de jeux très laids codés avec les pieds.

les Touch sont has-been (d'abord), mais il y a de fortes chances que la raison pour laquelle tu ne devrais pas avoir un iPod Touch se trouve devant tes yeux. Tu fais un sujet sur un forum pour t'en plaindre... Tu n'as pas un peu la sensation d'être pourri gâté sur le coup?
Contenus similaires
16 Janvier 2014 08:36:25

Bonjour,
Merci pour cette réponse, mon portable n'est pas connu, c'est un nokia e7 !
16 Janvier 2014 08:39:32

Eh bien non, pas du tout car mon portable est tres... Original... Et n'a vraiment pas les meme fonctions qu'un ipod touch, en plus tout mes amis en on un ! :/  mon portable est un nokia e7 ! Merci pour cette reponse !
16 Janvier 2014 10:31:12

Il est ptet pas courant comme téléphone mais ça reste un smartphone a 500€. Je pense comme Xiiime. Un peu pourri gaté
16 Janvier 2014 15:22:32

Salut, une application pour faire quoi ? Changer un visage prit en photo ? Coût sur l'APP STORE 0.99€ pour la plupart des app ou plus.
De plus, t'es amis en on 1, et cela fait quoi ? Je serais très content d'avoir un Nokia e7 (oui j'ai toujours le vieux nokia avec les premiers snake, d'ailleurs il me plait. 7 jours d'autonomie :D ). Sois déjà heureuse d'avoir un portable à ton age et de ne pas être obligé de te l'acheter toi même.

R
17 Janvier 2014 05:24:08

Bonjour,

Simple curiosité, quel âge as tu?

Sinon je suis de l'avis des autres, l'iPod touch est un peu désuet. Il ne t'apportera rien de plus que ton téléphone actuel. (à part un nombre d'applications plus important).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS