Votre question

Configurer réseau sans fil

Tags :
  • Wifi
  • Photosmart
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Janvier 2011 20:33:26

Bonsoir. J'ai un pc non-connecté a internet, une imprimante hp photosmart b109n wireless, un iPad et un iPhone. J'aimerais créer un réseau wifi pour connecter tout ces appareils entre eux via wifi mais mon pc n'a ni carte wifi, ni clé wifi. Comment dois-je m'y prendre ? Une simple clé wifi pour le pc suffirait-elle ?

Autres pages sur : configurer reseau fil

6 Janvier 2011 23:31:12

Bonsoir,
Je pense que tu peux facilement te connecter par wifi sur prise USB .Il te faut simplement une clé wifi genre hercule ou autre,mais tu peux également passer en porteur CPL , ça marche super bien, " j'ai le même à la maison " pour mes 2 PC. J'ai abandonné le wifi qui déconnectai fréquemment . De plus, le transfert est plus rapide.
Cordialemnet
Papoumg
m
0
l
6 Janvier 2011 23:48:49

Donc une simple clé wifi suffirait ?
m
0
l
28 Janvier 2011 18:09:53

Normalement oui, c'est fait pour ça. sinon, tu achètes une carte pour ton PC si il n'est pas équipé, elle se met sur un port interne mais souvent, il faut déja mettre le logiciel avant d'installer la carte. Ensuite, tu dois faire tout ce qui t'es indiqué et bien souvent expliqué clairement .Il faut sécuriser ton réseau avec un MDP et ensuite te connecter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter