Votre question

Impossible d'accéder aux pages avec port 8080

Tags :
  • Adsl
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2011 12:50:08

Bonjour à tous,

J'ai un nouveau modem depuis hier (je n'ai pas changé de FAI, juste un nouveau modem avec une nouvelle sécurité (WPA à la place de WEP)), et depuis, je n'arrive plus à accéder à certaines pages sur internet.
Je pense avoir trouvé un lien entre ces pages. Il me semble qu'elles tentent toutes d'utiliser le port 8080. Peut-être que ce n'est pas ça, c'est juste une supposition, je suis loin d'être un expert.

Pour résoudre ce problème, j'ai fait plusieurs choses :
J'ai essayé d'utiliser différents navigateurs (Firefox, IE, google chrome), mais le problème est toujours là.
J'ai aussi essayé de supprimer mes cookies, mon cache, mon historique, etc., le problème persiste.
Enfin, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Firefox, ça ne marche toujours pas.

Votre aide est la bienvenue, surtout qu'accéder à ces pages est vital pour moi : l'emploi du temps de mes études est en ligne (et seulement en ligne) sur une de ces pages.

Quelques éléments supplémentaires pour vous aider :
Mon antivirus est F-Secure.

Mon fournisseur d'accès est nordnet. Ce n'est pas très connu, mais bon.

Mon modem est un sagem 3304 v2.

Enfin, j'ai pris ces 2 screenshots, pour répondre à tes autres questions (je ne sais pas trop où trouver ces infos, donc j’espère que ça suffira) :

J'ai essayé de bidouillé mon pare-feu (je l'ai désactivé), mais ça résoud pas le problème. Peut-être que je ne l'ai pas bien fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : impossible acceder pages port 8080

25 Janvier 2011 13:47:31

Marin2411 a dit :
Bonjour à tous,

J'ai un nouveau modem depuis hier (je n'ai pas changé de FAI, juste un nouveau modem avec une nouvelle sécurité (WPA à la place de WEP)), et depuis, je n'arrive plus à accéder à certaines pages sur internet.
Je pense avoir trouvé un lien entre ces pages. Il me semble qu'elles tentent toutes d'utiliser le port 8080. Peut-être que ce n'est pas ça, c'est juste une supposition, je suis loin d'être un expert.

Pour résoudre ce problème, j'ai fait plusieurs choses :
J'ai essayé d'utiliser différents navigateurs (Firefox, IE, google chrome), mais le problème est toujours là.
J'ai aussi essayé de supprimer mes cookies, mon cache, mon historique, etc., le problème persiste.
Enfin, j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller Firefox, ça ne marche toujours pas.

Votre aide est la bienvenue, surtout qu'accéder à ces pages est vital pour moi : l'emploi du temps de mes études est en ligne (et seulement en ligne) sur une de ces pages.

Quelques éléments supplémentaires pour vous aider :
Mon antivirus est F-Secure.

Mon fournisseur d'accès est nordnet. Ce n'est pas très connu, mais bon.

Mon modem est un sagem 3304 v2.

Enfin, j'ai pris ces 2 screenshots, pour répondre à tes autres questions (je ne sais pas trop où trouver ces infos, donc j’espère que ça suffira) :
http://img23.imageshack.us/img23/6212/etatconnexion.png http://img69.imageshack.us/img69/4400/dtailsconnexion.png

J'ai essayé de bidouillé mon pare-feu (je l'ai désactivé), mais ça résoud pas le problème. Peut-être que je ne l'ai pas bien fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Suivant ton FAI il te faut peut etre te connecter sur le modem pour laisser passer de nouveau le port 8080 si c'est un modem router ce qui est maintenant tout le temps le cas.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter