Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande d'information sur un hub

Tags :
  • Wifi
  • Hubs
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Janvier 2011 23:53:58

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a des info sur un hub assez bizarre : je m'explique sur la face avant 8 port RJ45 avec 2 led pour chaque port une error et une com sur la face arrière 2 RJ45 toujours avec 2 led chacune ma question est la suivante quand je connecte 2 pc dessus aucun des 2 pc n'afiche "connection resaux 10mbs..." alors que les pc son tout les 2 physiquement relié dessus j'ai tente de changer mon cable droit pour un cable croisé mais sans résultat après j'ai essaye de brancher mon routeur cisco 1014 dessus rien sauf quand je fais un lien avec la prise config du routeur la marque du hub et " TT PI ELECTRONIQUE la série ou la marque est POSHUB-8 après avoir chercher sur google se serai une société pour les produit dans la restauration mais pourquoi faire un hub qui ne fonctionne pas avec des pc ? je presice quand je l'ai récupérer il était brancher sur un pabx alcatel donc voila si quelqu'un a une idée

Autres pages sur : demande information hub

25 Janvier 2011 10:38:18

tontondaniel19 a dit :
pourquoi faire un hub qui ne fonctionne pas avec des pc ?

Parceque ce n'est pas forcément ni un hub, ni un truc pour pc. un truc avec une prise rj45 ne fait pas forcement passer du base-t.

Mon kvm pour serveur utilise une connectique RJ45 pour ses périphériques ça n'en fait pas un hub pour autant.

tontondaniel19 a dit :
je presice quand je l'ai récupérer il était brancher sur un pabx alcatel donc voila si quelqu'un a une idée

Ben voila, tu as la réponse à ta question. C'est pour brancher des postes téléphoniques analogiques et/ou numériques.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter