Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Salut tous le monde jai un probleme

Tags :
  • Monde
  • Vlc
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Janvier 2014 18:08:30

quand j'ouvre mes fichiers BIN ils ont ouvert avec un fichier Vlc

Qoui la solution

Autres pages sur : salut monde jai probleme

24 Janvier 2014 06:22:46

mais moi je le veux le remettre dans un fichier BIN ORIGINAL

MERCI
m
0
l
Contenus similaires
24 Janvier 2014 06:44:02

C'est juste l'icône qui te pose problème ?
m
0
l
24 Janvier 2014 06:59:53

Je vais te dire

Moi j'ai un jeu Nommé Sonic ALL STARS RACING TRANSFORMED il ya un fichier nommé ssr-save.bin qui fait les sauvregardes de jeu

mais ce fichier BIN coverti par un fichier VLC

je fais qoui
m
0
l
24 Janvier 2014 10:27:55

bonjour
Ce fichier est une sauvegarde de jeux ! Je doute que l'on puisse le "décoder"
m
0
l
24 Janvier 2014 15:24:45

Ah ok, c'est normal windows ne sait pas avec quoi lire ce fichier car il n'y a pas de programme associé .
Pour éviter les triches la sauvegarde n'est sûrement pas écrite en "clair" (exemple : "record = 500"), cependant tu peux toujours essayer d'ouvrir la sauvegarde avec un editeur de texte (comme bloc note), ou un éditeur hexadécimal pour voir si tu retrouves des chaines de caractères ou des nombres qui pourraient correspondre à des valeurs dans le jeu (points de vie, score max, nom du perso, niveau du perso, etc...) .

Si tu cherches à modifier une valeur précise voilà une technique qui consiste à comparer la sauvegarde avant/après une modification de valeur, je prends l'exemple d'un record de points :

Tu regardes ton record dans le jeu, tu copies la sauvegarde du jeu. Tu joues pour battre ton record et tu regardes la différence entre la premiere sauvegarde et celle actuelle, les valeurs qui ont changées sont potentiellement la valeur du record.

Ça peut demander du temps pour arriver à un résultat, mais pour l'avoir déja fait je peux dire c'est faisable .

m
0
l
25 Janvier 2014 06:38:33

tu peut mettre sil vous plait la réponse dans une image pour comprendre mieux.....
Ou tu as un code pour l"écrire dans le bloc note ....parce que tout d'abord j’ai problème comme CA mais il est résolu par un code de bloc note

Alors on fait quoi
et ou entre et ou je copie le sauvegarde

Et merci
m
0
l
25 Janvier 2014 10:40:26

Citation :
tu peut mettre sil vous plait la réponse dans une image pour comprendre mieux.....

non, mais si tu n'as pas compris le principe de ce que j'ai dit au dessus je pense que c'est mort
m
0
l
25 Janvier 2014 12:30:59

il peut daemon tools le changer en son original fichier
m
0
l
25 Janvier 2014 12:53:20

Non oublie deamon tool
m
0
l
26 Janvier 2014 11:45:13

ok merci pour notre dicussion quil nest pas resolu
m
0
l

Meilleure solution

26 Janvier 2014 14:52:31

C'est résolu dans le sens ou tu sais que le fichier est un fichier de sauvegarde, qu'il est crypté donc que tu ne peux pas le lire convenablement ( à moins de bidouiller), que windows tente de l'ouvrir avec vlc car il ne sait pas avec quoi l'ouvrir, que tu peux l'ouvrir avec un editeur hexadécimal ou un éditeur de texte pour essayer d'accèder au contenu .

Il n'y a pas de programme conçu pour ouvrir les sauvegardes de ce jeu, en tout cas pas des programmes rendus publics .

edit: d'ailleurs pour un sujet qui ne veut rien dire à la base, c'est déja pas mal

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS